[QUETE] La quête des amrchands - ds le cimetiere

Salut ,

je peut lire le bouquin mais je ne peut pas le prendre dans mon inventaire ??

help help help

comment faire pour le prendre ?? j’ai essayé “W” ca marche po :??:

appuie le bouton que tu utilises pour ouvrir une porte, dans mon cas c’est la barre d’espace, le livre s’ouvre et tu cliques sur prendre.

j’ai presque fini cette quete, mais j’ai un probleme :
]j’ai la pelle d’argamou, le manifeste dans les poches, et quand je vais voirt Jensine, elle ne veut pas me filer la prime
Je commence à penser que ma tête ne lui revient pas.
Enfin si vous avez d’autres idées, je suis preneur

T’as été parlé à Thoronir avant?

Oui il s’est repenti, d’ailleurs jensine m’a confirmé qu’il avait décidé de tout refiler a jenesaisplusqui pour se faire pardonner des ses erreurs.
mais depuis, rien a faire.
Bon je retourne voir Thoromir au cas ou…

Mea culpa : j’espère que ca servira à d’autres. Je n’avais pas remarqué la barre sur le coté gauche. elle indique un ascenseur pour selectionner les autres choix de discussion possibles… Et là effectivement je peux finir la quête. Désolé…

-------- je suis un ane , j’avais pas vue l’icone “prendre” en bas à guauche

merci Man , je croit que je devrai dormir un peut plus … :sweet:

Ca arrive, j’ai eu ça aussi. :o J’aurais peut-être dû remettre mes lunettes qui font 2x ma tête et qui pèsent 10 kilos. Ouf, PAF!!! :paf: Heureusement, je porte plus mes lunettes. :o

Bonjour.
J’ai un très gros pb. Un fois dans le sanctuaire j’ai tué Argamir mais
ensuite un garde m’arrète pour vol et plus moyen de revenir dans le sanctuaire pour prendre la pelle.

:’(

Please aidez-moi !

charge une save anterieure ca doit etre le meilleur moyen de prendre la pelle
si tes dans la guilde des voleurs va voir armand christophe et fait disparaitre ton cassier juridicaire :ane:

Je l’aurais fais si jamais j’en avais une !
Je suis desperé. Il n’y a rien d’autre a faire ? Je ne pourrais pas finir cette quête ?
Certains disent que c’est la pelle chez Argamir qu’il faut prendre.

C’est quand même bizarre il doit y avoir un autre moyen parce que la serrure est “impossible” à crochetter.

il y a un code qui peux taider :

tape ²
player.additem 0001D0AF 1
puis ensuite entrer
player.additem veut dire ajouter a linventaire
0001D0AF est l ID de sa pelle ( Agarmir’s Shovel en anglais :smiley: )
et 1 represente le nb de id(ici la pelle)

Edit: dommage pour la quete il y a une meilleur epée pour combattre les mages(epée unique dans cyrodiel)

Je suis sur xbox 360…

pas de chance :ane:

Salut
Je possède ce jeu depuis peu, donc je connais pas grand chose. Je ne trouve pas ce satané livre de la quête"concurrence hostile". Si quelqu’un pouvait me dire ou se trouve exatement ce livre.
ps: sa fait 2 jours que je cherche et rien snifff.
Merci à tous.