[QUETE] la fleche de fathis aren - pour la guilde des voleurs... bloqué

juste pour savoir :slight_smile:

merci :slight_smile:

Salut à tous,

Je vous explique mon problème sans plus attendre, je suis dans la chambre de fathis, apres avoir regardé dans les 2 coffres j’ai trouvé ce qui active le passage secret, quand je l’actionne rien ne se passe, alors soit il y a 2 ou plusieurs chose a actionner soit mon jeu bug ou je ne trouve pas le passage ??? :neutre: Si quelqu’un peut m’aider je lui en serai reconnaissant, Merci…

J’ai trouvé mon probleme, j’ai pensé que c’était p-e a cause d’un mod ou l’autre alors en desactivant les mod j’accede maintenant au passage secret, je suis mainenat bloqué apres le poisson géant :pt1cable: mais j’ai vu qu’on en parle quelque part , je vais retourner voir de plus pres, merci qd meme :super:

bonjour a tous
je suis aussi bloqué
je suis dans ca chambre au chateau je tire la barre de la cheminée et puis rien du tout
bug?
aidé moi svp
merki bcp

bonjours, je n’arrive pas a trouver Fathis
quelqu’un pourrait me dire comment faire??

bonjour qq pourai til maider svp paske en faite comme jaime bien assassiner…:fou:he ben ya plu un mendian qui peu mindiker le passage secret :o(

voilà


ps: je suis sur xbox 360 ^^

Bonjour , voila j’ai un problème avec cette quête j’ai pris le passage dans l’eau je prend la porte qu’il y a au bout du tunel sous l’eau je remonte a la surface et je me trouve ors de la ville et d’ou je suis je vois le chteau , bien sur la flèche a disparu mais quand je retroune dans le “grotte” elle réaparait je ne sais pas ou je dois aller pouriez vous m’aider s’il vous plait ???:smiley:


Alors le passgae secret se trouve dans la chambre de fathis qui loge au chateau il faut cliquer sur une barre contre le mur ^^

C’est bon enfait j’allait pas au obn endroit dans l’eau c’est mon frère qui ma aidé