[QUETE] la fleche de fathis aren - pour la guilde des voleurs... bloqué

bon attention a la suite : spoiler (evidemment)

Pour les maitres voleurs : je suis bloqué dans la quete ou l’on doit chercher une fleche a embout de clef dans la tour du mage fathis.
Je questionne les mendiants, pas de prob, ils me disent qu’il y a un passage secret dans sa chambre au chateau. Je m’y rend, je fouille tout, je trouve le passage, que j’emprunte, je defonce les monstres (y’en a pas beaucoup) et la, pif paf pouf, une porte avec une serrure impossible.
Dubitatif, je fouille le dongeon de fond en comble, je tombe meme sur un poisson geant au fond d’un abysse qui me donnera beaucoup de fil a retordre, une pomme empoisonnée pas traduite dans un recoin mais, de clef, point… La misere quoi.
Je rentre au chateau brocouille comme on dit dans le bouchenois, et j’attends cette petite pourriture de fathis pour lui derober la clef en bon fourbe que je suis, mais il ne semble pas faire surface au chateau… bizarre pour un mage “de la cour”.
Bref en un mot comme en cent : HELP !!

(quête indexée)

Pour mettre à jour l’index, on obtient cette quête dans quelle ville STP ? :wink:

la quete se passe a Bravil.
et elle s’appelle : fleche d’extraction…
Mais c’est bon, j’ai reglé mon probleme : il fallait contourner en passant par un tunnel sous la flotte fort mal indiqué… :ane:

la flèche d’extraction est introuvable !!!

J’ai trouvé le passage dans l’eau.
J’ai fouillé de fond en comble les donjons et j’ai même tué le grand mage en sortant (d’ailleurs je vais devoir rendre des comptes à la guilde des mages) mais… s’il-vous-plait, quelqu’un pourrait me dire OU est la flèche d’extraction ?! Je ne l’ai pas trouvée et je galère…

merci d’avance.

bonjour bonjour…

je n’ai pas trouver le passage secret j’ai suivi fathis le soir jusqu’à sa tour…

sur le chemin il se fait tuer par un ours (cella explique peut être pourquoi tu ne le revoi pas)…

il a bien la clef sur lui pour ouvrir la tour qui est en difficulté impossible… donc obliger de la voler si dans le passage c’est bloqué aussi…

en sortant de la ville il prend le chemin vers le sud et la tour ce situe pile au sud de bravil entre le chemin et le bord de la map…

je ne vais pas spoiler mais la flêche n’est pas dans la tour même une fois arriver tu la trouvera forcement en fouillant un peu…

et j’en suis ici je viens de rentrer dans la tour… :stuck_out_tongue:

Pour info, j’ai eu un bug pour avoir cette qupête…

Amusei dit d’aller voir le Renard dans la maison de Malentius Antius à CHorrol.

J’arrive, flèche rouge et verte, mais IL n’est pas là.

En fouinant sur les forums, j’ai vu que je n’étais aps le seul.

En fait y’a un bug, et il faut aller voir le Renard chez Helvius Cecia, à Bruma, là ou on l’a déjà vu pour une quête rpécédente…

Après avoir parler au Renard Gris (dans une des maisons de bois près de la chapelle), direction Bravil. Une fois sur place, le mieux reste à parler aux mendiants qui nous indiqueront l’existence d’un passage souterrain dans le château. Pour les indication, le mieux reste à prendre cette quête comme quête active (^^)
Une fois dans le passage souterrain, il y a en toute logique un petit passage summergé où se baignent des poissons carnassiers (dont un énorme tout au fond de la fosse) : un petit passage se trouve a trois-quatre mêtres de profondeurs sur la droite (normalement). Une fois remonté à la surface, il suffit de suivre les couloirs jusqu’à la tour du mage.
Une fois dans la tour (attention, elle est gardée par bon nombre de monstres !), la flèche se situe au deuxième niveau supérieur, dans un coffre près de la table du mage. Il n’est pas nécessaire de tuer le mage pour avoir la flèche (d’ailleurs, on en trouve que la POINTE !).
Une fois récupérée, il suffit juste de ramener notre butin au renard, qui nous récompensera par 500Po :na:

Voial, good luck :slight_smile:

Un daedroth, deux araignées daédriques, un atronach de givre, un atronach des tempêtes et un "je-ne-sais-plus-quoi armé", ça fait beaucoup pour un voleur :whistle:
ils ne sont pas vraiment coopératifs, en plus :paf:

Déjà que j’ai tourné en rond pour trouver le tunnel dans l’eau :pt1cable:

Merci pour l’info sur la flèche car je ne l’a trouvé pas non plus.
Cest clair que le passage dans l’eau a été galère à trouver et le big poiskaye m’a vraiment fait flipper ma maman :sweet:

Ce qui est marrant, c’est que dans ce poisson, j’y ai trouvé notamment un squelette.

Si je me souviens bien, l’objet de cette quête se trouve dans le coffre à côté du mago (dans la tour) sauf qu’elle n’est pas appelée “fléche d’extraction”… elle ressemble à une fléche tout à fait banale et le nom de l’objet n’est pas explicite. Bref, tout prendre dans le coffre !!!

J’ai fais cette quête vendredi comme un véritable voleur : je n’ai pas tué un seul monstre :sol:
Il n’y a qu’à un endroit où j’ai été obligé de prendre une potion d’invisiblité pour passer une porte en pleine lumière devant un galopin :smiley:

Il n’y a qu’à la fin pour prendre la flèche dans le coffre où j’ai été vu par Fathis Aren (il était juste à côté :o), donc j’ai pris la flèche, je me suis barré en courant, j’ai sauté jusqu’au sol et j’ai détalé vers la porte principale, ils n’ont rien eu le temps de voir :lol:

Par contre il faudra que j’y retourne (en butant tout le monde cette fois :D) parce qu’il y a plein de bordel que je n’ai pas pu ramasser parce que j’étais limite en poids :o (notamment il y a des tonnes d’outils d’alchimie, ça se revend bien ça)
En parlant d’outils d’alchimie, j’ai trouvé un set complet de niveau “apprenti” sur la table où bosse Aren, ça fait du bien :smiley: (jusque là je ne trouvais que du novice partout, juste une fois un mortier et pillon ni veau apprenti)

J’ai trouvé un set de Maître complet dans les ruines Ayléides de Wendelbek (voir la carte de Yeb pour la localisation, en bas de page) … :wink:

est-ce que qun pourrait remettre à jour le topic des quète pour dire que celle là elle est donné par le renard gris, je ne suis pas le seul à m’être fait avoir.

Oups, oui en effet :smiley:

C’est corrigé :jap:

euh… pb, je suis bien arrivé au p

dsl… donc bien arrivé au niveau de la tour du sorcier. On tombe bien en plein jour avec plein de monstre dans un tour en ruine? Il y a une porte vers la tour de fathis aren mais c "impossible" ? Comment faire vite car pas bcp de mana et le sort invisibilité est réduit en temps !! (je ne me sent pas de tous les buter, ils sont vraiment nombreux !)

Il faut passer par le château de Bravil, il y a un passage secret dans la chambre du magicien qui mène à la tour :wink:

Attention, il y a une forte opposition quand même, si tu ne veux pas te ruiner la santé à buter tout le monde, tu as intérêt à être bon en Discrétion :oui: (j’ai réussis à terminer la quête sans buter personne :D)

Perso, j’étais trop curieux d’étudier de près la panoplie du Mage local (et de l’en alléger illico), donc je me suis retrouvé rapidement avec tout ce petit monde sur le dos. J’ai pu alors me nicher tout en hauteur, sur un pallier à moitié écroulé où personne n’a sauté pour me rejoindre. Donc je n’ai plus eu qu’à sortir l’arc et me poser la seule question existentielle : “je tire ou je pointe ?” et à récupérer le matos ensuite. :ane:

Moi aussi le mago était là, mais quand j’ai pris la flèche ça ne lui a pas plut du tout :ane:

Du coup je suis partis en courant, j’ai sauté les paliers en visant les arches intermédiaire, et hop!, direction la porte, pas touché une seule fois :smiley: