[QUETE] la fleche de fathis aren - pour la guilde des voleurs... bloqué

Je crois que je ne me suis pas bien exprimé :whistle: . Je suis déja après le passage secret. Donc le mage qui me saute dessus :grrr: qd j’ouvre la dernière porte et que j’arrive à la tour c lui? (dsl j’ai pas eu le temps de revérifier…) Et la porte (à droite je crois qd on arrive dans la tour) qui est fermée, je suppose qu’il a la clef sur lui…

Sinon pour l’instant j’ai tué personne, je suis plutôt un bon mage qu’un expert en discrétion, donc invisivilité :bounce: :smiley: !!!

En fait non c t pas lui, il est plus haut dans la tour. il n’a pas la flèche sur lui et je suis pas assez bon en discretion pour ne pas me faire remarquer donc c très très chaud. Et si je lui vole qq chose sur lui je suis aussi viré de la guilde. aie aie aie, elle va etre dur cette fin de quête !!

c bon c fait, un peu comme Cassin (barbare, tu piques la flêche et tu te casse vite fait :whistle: !!)

J’adore les petites frayeurs en courant dans les couloir avec tout les ennemis à tes trousses, surtout qd tu tombes sur un cul de sac parce que tu n’as pas bien retenu le chemin !!! :ouch:

Les gardes étaientt un peu énervés qd j’ai déboulé dans le chateau mais pas de prime et pas viré de la guilde, que demander de plus !!

[hors sujet] j’adore ce jeu, je ne connaissais pas du tout cet univers (c la première fois que j’ai une carte graphique potable !!) je me fait des bonds pour un rien tellement l’immersion est bonne ! l’autre jour j’ai renversé les couverts sur une table en arrivant un peu vite, ça surprend qd tout vol comme si tu t’étais affalé dessus !! :MDR

Ah tu as refais TOUS les passages par le château ?!

Moi j’ai piqué la clef de la porte d’entrée je ne sais plus où (dans la poche d’un des mages en bas de la tour je crois, voire carrément dans celle de Fathis Aren :D) et je suis sortis par là, ça prend 30s :ane:

C’est fathis Aren qui l’a, moi je l’ai buté, tant pis pour les magots, ils m’ont demandé de cueillir des fleurs, je crois qu’ils pensent vraiment que je vais le faire :pfff:

Déjà mon boss des mages s’appelle Raminus, ça dit plein de trucs… :confused:

:ane:

mais non c’ est facile.va voir dans son coffre.elle est dedans et meme si tu lui vole tout dans son bureau, tu ne sera pas viré de la guilde.mias surtout ne le tue pas!!

Un p’tit truc pour se débarasser facilement des monstres qui gardent la tour:il y’a une petite fenetre en haut du fort qui est accessible en étant assé bon en acrobatie,les monstres arriveront par les deux cotés mais puisque le sol est cassé ces abrutis tomberont à chaque foi qu’ils essayeront de vous ateindre…Donc là il n’y a plus qu’à bourriner a l’arc,invocation,sorts de desstruction…et le tour est joué :miam:

Bon moi je suis bloqué dans cette quête, il est ou ce passage secret dans l’eau ? quand je vais au fond je trouve un gros poisson carnassier et un passage vers…le fin fond de l’ocean, c’est tout et même en longeant les parois je vois aucun autre pasage, quelqu’un peu m’aider ?

Y faut bien chercher, entre le fond et la surface de l’eau, y a un faible passage qui permet d’aller plus loin jusqu’à la tour de Fathis Aren. :slight_smile:

Ok merci; je vais reessayer avec l’infravision peut être que j’aurais plus de chance :neutre:

et le passage est environ à quelle profondeur s’il te plait ?? parce que ca fait aussi un petit bout de temps que je le cherche :confused:
est-il à la profondeur du poisson géant ou plus haut ??

merci a+

Oups, je ne sais plus, je pense que c’est tout près du poisson géant. C’est un passage qu’on ne voit presque pas, y faut bien chercher. A la cité impériale, si je me souviens bien, y a un type qui vend des bottes pour rester tout le temps dans l’eau sans se noyer, il me semble que c’est au “Bouclier de Pierremur”.

slt je suis bloqué apré listoire des deux coffre dan la chambre de fathis au chateau de bravil aprés g plu aucune indication sur la chambre secrete ou otre chose cété pr savoir ou qe trouve le passage secret aidé moi svp c la dernier mission secondaire q’il me reste a faire

Hihi,cherche bien dans toute la chambre! :smiley:

Indice:reguarde ou rappel toi du film "Les Visiteurs 1" :ane:

c qoi c dan la cheminé ou qoi
serieu di moi sa fé tro lonten que ji sui jen é mar

en plus je di nimporte qoi ia pa de cheminé va i di stp

sayé g trouvé merci pr linfo

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

quelqun a trouver plus que la pointe de la fleche ??