[Quête] Guilde des Mages : Recommandation - Bravil - Trouver Varon Vamori ?!?

Boujour.

Je suis entrain de faire une recommandation pour Ked-Ui (à Bravil je crois). Je viens de finir le "monde des reves". Et maintenant à chaques fois que je vais la voir pour obtenir la recommandation, elle me dit toujours la même chose :

  • Elle ne veut pas être impliquée dans cette histoire.
  • Il faut que j´aille voir un certain Varon Vamori pour qu´il me renseigne et qu´il m´apprene un truc de l´illusion.

Sauf que j´ai rien d´autre. J´accepte sa recommandation mais elle me donne rien donc pas de marqueur rouge, ect…

Alors faut il trouver ce Varon Vamori soit même ? Il est a Anvil ? :slight_smile:

( PS : J’ai cherché en parlant à la guilde de Bravil et j’ai parlé à TOUS les persos mais aucuns me parlent de ce Varon Vamori, Ou est il ??? )

EDIT de Cassin : je vais faire un résumé de la quête ici, ça évitera aux prochains forumeurs de lire tout le topic :wink:

Kud-Ei, la boss de la guilde de Bravil, vous demande de régler un différent avec Vamon Vamori, qui aurait piqué le bâton d’une autre membre, Ardaline. Pour se faire elle vous donne un parchemin qui vous permettra de le charmer.
(ne faites pas comme Streetglow, vérifiez-bien que vous avez parlé de tous les sujets de conversations en faisant défiler les choix de phrase :ane:)

Allez donc le trouver (il se balade en ville, pour ma part il était à l’église), et après avoir monté votre relation avec lui (utilisez le parchemin de Kud-Ei en cas de besoin), il vous dira qu’il est amoureux d’Ardaline mais qu’elle ne veut rien entendre, du coup il lui a piqué son bâton pour l’emmerder (quel gamin :o).
Il vous apprendra que malheureusement il a revendu le bâton à un de ses amis de la Cité Impériale.

Retournez voir Kud-Ei (c’est important, si vous foncez immédiatement à la Cité Impériale votre carte ne sera pas mise à jour et vous aurez du mal à trouver la personne en question ;)), qui vous donnera d’autres parchos de charme avant de vous envoyer chercher le bâton.

Go to the Imperial City donc. Allez à la maison de Soris Arenim (je crois qu’il habite Quartier de Talos, à confirmer) et parlez-lui (utilisez là aussi vos parchemin en cas de besoin). Il vous dira qu’il accepte de vous revendre le bâton pour 200 PO.
Libre à vous d’accepter ou non, mais si vous parlez à sa femme (il faut la convaincre aussi) elle vous lâchera bêtement que le bâton est dans un coffre à la cave et que la clef est dans le bureau :smiley:

Faites donc votre choix, soit vous le rachetez, soit vous allez le voler (pas besoin de piquer la clef si vous êtes doué en crochetage), et une fois en posséssion du bâton, retournez à Bravil et donnez-le à Kud-Ei pour obtenir votre recommendation.

(quête indexée)

Alors personna n’a une idée ?

La quête des rêves n’a rien à voir avec celle de la recommandation en tout cas, puisque j’ai ma recommandation sans avoir encore fait la quête des rêves…

J’ai bien trouvé ton gars… Mais alors je ne me souviens plus du tout de qui il s’agit ! Si ça me revient, je poste ici. C’est bizarre, je ne me souviens pas avoir galéré pour le trouver, ce type.

Vamon Vamori se balade quelque part en ville, je l’ai trouvé à la chapelle pour ma part, mais ça dépend de l’heure de la journée.

Mais si tu n’as pas eu la quête, je doute qu’il est quelque chose à te dire :confused:

Je crois que je vais péter un cable… lol.

Je l’ai enfin trouvé (j’ai fait sa maison, la guilde des mages, ect…). En fait, il était dans une boutique… Je lui ai parlé et il me dit rien d’interessant… Alors je lui ais filé un max de thunes et il m’a avouait des trucs sur "Adreline’ mais rien en rapport avec la recommandation. Je vais aprés revoir Ked-Ui et elle me resort tout le temps le même truc… Je vais voir aussi la Adreline en question mais rien…

Ca n’avance pas lol, ça va faire depuis 19 h ce soir que je lutte là dessus… :pt1cable:

Alors la quête n’a pas était déclenchée ? Mon illusion est peut etre trop faible ? Ou est ce qu’il faut pas que je fasse d’autres recommandations d’autres villes pour ensuite revenir à celle là ???

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Normalement, ce mec a volé le baton d’Adreline, et l’a revendu à un mec de la cité impériale, il faut que tu ailles le chercher…
Tu dois pas être beaucoup aimé, parce qu’ils t’en parlent tout de suite théoriquement.

Moi je peux juste te dire que j’avais deux quetes sur le PNJ Ked-Ui.

Je voulais faire la recommandation avant mais IMPOSSIBLE. De mémoire elle devait m’emmener quelque part et me demande de la contacter quand je suis pres.
Mais j’ai beau allez lui reparler pour la suivre … elle me proposait plus rien.

J’ai du faire donc la deuxieme avant et apres plus de probleme pour la recommandation, elle m’a emmené ou je voulais.

Ba pourtant j’ai rien fait de spécial… Justement je l’ai corrompu à 100 % et il ne m’a même pas parlé de ce baton…
Ce qui me dérange c’est Ked-Ui qui me remet toujours la même chose, comme si la quéte ne s’était pas déclenchée et que je ne suis pas aller voir Varon.

Je sais vraiment pas quoi faire :??:

Je crois que j’aurais du faire la recommandation avant cette foutu quête du monde des rêve…

Perso, j’ai d’abord fait la quête des rêves. As tu bien parler à tout le monde dans la guilde ?
Des fois, il faut parler à certaines personnes qui te débloquent des paroles sur d’autres, etc…

la chef de la guilde des mages de cette ville t a refilé des parchemins de fascination. Tu dois utiliser ce parchemin du le gars pour qu’il te parle du baton, et qu’il te dise qu’il l a revendu a un gars de la citée imperiale…

Perso les 2 fois ou j’ai fait cette quete, j ai parlé aux autres membres de la guildes de ce gars la, et a un moment il est apparu (quitte a dormir un coup en attendant)

Et aussi, faire la quete du monde des reves ne pose aucun probleme pour celle ci… les 2 fois j’ai fait le monde des reves en premier et aucun pepin :slight_smile:
voili voilou :slight_smile:

J´ai suivis et fais tout ce qu´il fallait faire mais impossbible d´obtenir la bonne parole de Varon. Ked-Ui ne change pas de texte même aprés avoir parler à Varon, elle me dit tout le temps : "Est ce que vous êtes prets, ect…" et repare sur les infos que j´ai écris lors de mon premier post (mais c´est logique qu´elle n´avance pas, vu que Varon ne veut pas me dire ou est ce baton. J´ai pourtant utilisé de l´argent et le parchemin pour qu´il soit corrompu à fond mais rien).

Alors j´ai bien l´impression que ma quête bug et qu´elle n´arrive pas à se déclencher… Car aucun point rouge, ect… Alors je vois plus trop ou aller… Je vais essayer de chercher le gars qui doit avoir le baton dans les jardins Elfiques ou à la place de Talos. Sinon ce qui serait cool, c´est que quelqun me dise le nom exacte de ce baton que je devrais avoir…

Merci à ceux qui m´ont aidé.

Tu as essayé le parchemin de fascination sur le mec qui a piqué le baton?
test le… peut etre que le dialogue ne se debloque QUE si tu as le sort activé sur lui, meme si t as deja 100 de relation avec lui

Ba pour Varon j’ai éssayé le parchemin de charme ou je sais plus quoi… Enfin il devient vert et voila, il y a rien qui change… Toujours la même chose.

Si quelqun sait exactement ou ce trouve le mec à qui Varon a vendu le baton. Ou si le nom du baton revient à quelqun, qu’"il me le fasse savoir :slight_smile: merci.

Je peux me tromper, mais de memoire, “charme” ne marche pas, c’est “fascination” qu’il faut utiliser. J;avais testé charme sans succes, alors que fascination avait bien marché…

Si ce n’est pas ca non plus, dsl de ne pas pouvoir en dire plus…

Par contre, si tu n’as pas le marqueur au bon endroit dans la cite imperiale pour retrouver le baton, a mon avis tu es marron… ca ne marchera pas.

J’ai fais la quête sans utiliser un seul parchemin ou sort, donc ce n’est pas lié à ça (j’ai un assez bon score en Eloquence pour remplacer)

Mais si Kud-Ei te demande si tu es prêt, c’est que la quête n’est pas encore “lancée” :heink:
Quand elle dit ça, tu n’as pas moyen de lui répondre oui ou non ?

Je suis marron lol. Ok Merci je vais essayer avec la fascination… J’espere que je vais trouver sinon pas d’université des arcanes :frowning: !!! Donc pas de création de sort, enchantement snif !!!

Ba a chaque fois que je click sur “je suis pret, poursuivez”.
Elle me redit son truc avec Adreline. Qu’elle ne veut pas être impliquée, qu’il faut que j’aille voire Varon pour qu’il m’en parle et qu’il m’apprene un truc de l’illusion, la pauvre fille, ect…

Mais ça tourne en boucle car des quelle ma dit ça je vais voir Varon et il ne me parle de rien qui concerne cette recommandation. Donc je vais revoir le lézard et je recommence "je suis pret, ect…".

Donc j’ai l’impression que ca ne veux pas ce déclencher snif.

Tu as bien essayé de monter ta relation avec Vamon Vamourir ? Parce que c’est à ça que servent les sorts de charme, je ne sais pas s’il parle de la fille si on est pas assez haut avec lui…

Ba je suis à fond, je peux plus le corrompre… La derniére chose qu’il me dit c’est quand gros, il ne lui a jamais fait de mal… Il n’a jamais levé la main sur elle, ect…

Voila et avant il m’a dit plein d’autre truc aussi sur Adreline mais aucun en rapport avec le baton.