[Quête] Guilde des Mages : Recommandation - Bravil - Trouver Varon Vamori ?!?

Tu lui as parlé aussi du bâton ? Normalement quand tu lui parles d’Adreline il doit te dire qu’il lui a piqué son bâton parce qu’elle refusait ses avances, et ça débloque normalement un sujet sur le bâton en question où il doit te dire qu’il l’a vendu à un type de la Cité Impériale, là il faut retourner voir Kud-Ei pour qu’elle t’envoie le chercher.

Toutes les phrases que tu peux lui dire sont bien en grisé, il n’y a plus rien en jaune ?

une idée bete, mais sait-on jamais :stuck_out_tongue: tu as penser a faire defiler les choix de sujets de discussion? parler du baton de mage avec lui n est peut etre pas directement apparent :paf:

c’est bete comme suggestion mais bon… c’est souvent sur des trucs tres cons qu’on bloque :ane:

lol ba je peux même pas défiler le dialiogue vu qu’il n’y a pas la barre ç droite…

Mais je viens de regarder un truc dans “quêtes” de l’inventaire. Et bien vous connaissez les sections “quetes actives” et “quetes en cours”. Et bien dans aucunes de ces sections ne figure “recommandation de Bravil” ou quelque chose qui est avoir

avec le baton… car dans “quetes achevées” il y figure bien “recommandation de Anvil” et l’autre de Kvatch, je crois… Et la derniére quete achevée est celle du cauchemard, “monde des rêves” avec le gars. (Donc la quête que j’ais finis juste avant que j’entamme celle là…).

Donc ca prouve bien que la recommandation que j’essaye de faire depuis le début n’ait pas pris en compte !!!

Une idée :slight_smile:

Alors est ce que quelqun peut me confirmer mon hypothése ci dessus^^ ?

J’ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Enfaite c’est bien gwaihir001 qui avait raison en ce qui concerne le défilement des sujets… Je lui ais dis que je ne pouvais pas faire défiler les sujets mais en faite je me suis planté… Le truc pour descendre était pas à droite mais à gauche de l’écran lol !!! Donc voilà tout est rentré dans l’ordre. Varon a tout avouer ( même pas besoin de parchemin, ect… didonc^ lol! ) et le baton est à la cité Impériale d’aprés lui…
Le revendeur s’appelle Soris ou un truc comme ça, je le cherche…

Merci à tous :slight_smile:

Je me suis inscrit rien que pour te remercier. J’avais exactement le même problème que toi et c’est enfin résolu. Je commençais vraiment à devenir fou car ça faisait plusieurs jours que j’étais dessus et c’était ma dernière recommandation à obtenir.

encore merci et bonne continuation dans le jeu.

pour revenir au monde des reves comment a tu fini ce niveau ? parce que moi il est trop dur

j’ai exactment le meme bug que toi .
c’est carrement penible !!!
as tu trouvé une soluce ?

moi je commence a desesperer ,j’ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de moyen de contourner ce bug.

Il faut en effet faire défiler les options de dialogue de celle qui donne les recommandations à la guilde des mages.

Je me suis aussi connecté juste pour vous remercier car je commençais à devenir fou et à lancer des boules de feu sur tout le monde… effectivement il suffsait de faire défiler ce qu’elle dit mais je maintiens qu’il y a un bug puisqu’elle répète sans cesse comme une nouille vous êtes pret c’est bon ?.. “MAIS BON SANG OUI JE SUIS PRET DONNE MOI LA TA QUETTE!!!”
Enfin MERCI ENCORE!!! :slight_smile:

Oui cetter sa ! que jai eter Bete !! on a tous eter bete sur ce coup vraiment un truc tout con lol

faite Defiler la bare des dialogue avec Kud-Ei pour avoire plus que des discution sterile lol !

a cause de sa jai exterminer tout la population de la ville ! :wink:

:paf:

Les pauvres. Pour si peu.