[QUETE] enquete a chorrol

quelqu un pourrais m aider a resoudre l enquete du tableau volé de la comtesse a chorrol svp ?? j ai trouvé un tableau dans la tour ouest, et j ai interrogé a peu pres tout le monde je sais pas quoi faire help please !!!..

(quête indexée)

EDIT de Cassin :

Marche à suivre pour cette quête :

Vous êtes chargé par la Comtesse Valga de Chorrol de retrouver celui qui à volé le tableau de son défunt mari dans la salle du trône. Pour cela, il vous faut interroger plusieurs personnes du château, tous suspects potentiels. Suivez les flèches pour les trouver et écouter leurs versions des faits. Vous remarquerez rapidement que certaines versions ne concordent pas, notamment Chanel (n°5 de son petit surnom :paf: :ane:) qui prétend avoir observé les étoiles une partie de la nuit alors que d’autres affirment qu’il pleuvait des cordes.
Il vous faut maintenant trouver des preuves (il vous en faut 3). Rendez-vous dans la tour ouest du château et descendez au sous-sol. Derrière les caisses au fond, vous trouverez un tableau qui semble récemment peint. Allez ensuite dans la chambre de Chanel (nan, ce n’est pas Julia, ne vous faites pas d’illusion :o). Dans un petit coffre vous trouverez du matériel de peinture. Pour trouver la dernière preuve, allez dans la salle à manger (elle vous a dit qu’elle y avait passé une partie de la soirée), vous trouverez par terre sur le beau tapis des tâches de peinture.
Cela suffit pour l’accuser, elle vous avouera qu’elle était amoureuse du Comte en secret et qu’elle a volé le tableau pour se souvenir de lui. Elle vous dira où le retrouver. Allez trouver la Comtesse et rapportez-lui le résultat de votre enquête. Selon ce que vous lui direz, Chanel sera soit jetée en prison soit bannie du château.

Il ne faut pas interroger “à peu près” tout le monde, mais interroger tout le monde :wink: Je ne sais plus la liste mais c’est indiqué dans le journal de quête. Une fois que c’est fait tu auras un message qui te demande de trouver les indices. Il y en a 3 si je me souviens bien, et de là tu peux émettre tes conclusions :wink:

oui mais ou se trouve le mage et le capitaine de la garde qui sont signalés manquant ?

J’ai trouvé deux des indices, mais il me manque le 3e grrr :o

idem :’(

le tableau en bas de la tour, le matériel de peinture dans la chambre de la nana, et c’est tout :frowning:

Voilà ^^ pareil
Tin je pensai m’établir à Chorrol, mais la maison à 8000 pièces…c’est chaud ^^.
En revanche bug à Anvil le mec veut me vendre un manoir, j’ai beau avoir plus que ce qu’il demande il m’affirme que je n’ai pas la somme…

bouh personne pour nous aider :!!!!!

je viens d’arriver a chorrol, là :wink:

(apres un grand détour par la ville au sud)

si je fais la quete je te tiens au courant :smiley:

rhalala vous êtes nuls :ane:

La dame vous dit qu’elle a été dans la salle à manger, le troisème indice est là, c’est de la peinture sur le tapis :wink:

Hannn! pas évident comme même!
Merci bien! :smiley:

le troisiéme indice se trouve dans la salle de diner sur le tapis, il y’a des taches de peintures, apres vous allez accuser la bonne personne (plus trés difficile ^^)

bah quand la femme te dit qu’elle a été admirer les étoiles et que deux autres te disent qu’il a plu, y’a déjà plus beaucoup de doutes :slight_smile:

Pour indexer ce topic dans le post-it sur les quêtes, quelqu’un pourrait me dire plus précisément le nom de la quête (il est indiqué dans le journal)

Merci :jap:

"Fouille de château" donnée par la comtesse Valga au chateau de Chorrol

:jap:

Hé ben j’avais trop de mal a trouvé le troisieme indice :stuck_out_tongue: Merci clubic car apres plus d’une heure je commencais a craquer :pt1cable:

Par contre finalement on a deux choix a la fin :stuck_out_tongue: Moi j’ai pas laché le morceau :paf: J’aurais une recompense dans 3 semaines du “voleur” :smiley:

Merci pour votre aide… j’avais du mal à finir la quête. :hello:

merci clubic c super merci.

Merci à vous j’étais dans le caca moi aussi :clap:

Bonjour,
après avoir trouvé tous les indices, qu’avez-vous fait (on a le choix):

  1. Accuser la jeune femme contre espèce sonnante et trébuchante auprès de la Comtesse ?
  2. Mentir en disant que ce n’est personne du chateau et dans ce cas, la jeune femme propose de revenir dans 3 semaines pour vous donner un tableau de vous ?

J’ai choisi la 2ème solution. Mais je ne sais pas encore ce que le tableau apportera. Quelqu’un sait ?

Merci !