[QUETE] enquete a chorrol

J’ai choisi le tableau, il a une valeur de 500 septims, mais je l’ai perdu lol

J’ai pris la première moi :hello:

Je n’ai trouvé que les traces de peinture :frowning:

Pouvz vous e^tre plus préci sur le "tableau au bas de la tour" et le "matériel de peinture dans la chambre de la fille" svp?

J’ai fiuilli la chambre de la comtesse, sans succès…

il n’y a pas 36000 portes dans le chateau, fouilles l’etage et je suis persuadé que tu trouveras :wink:

J’ai bien trouvé le nécessaire de peintures :slight_smile:

Par contre, il n’existe pas de tour Ouest :paf:

Mais si hehe :ane:

http://meliadius.free.fr/Oblivion8.jpg

Trouvé, wahoo merci

IL TE RESTE LA TACHE DE PEINTURE SUR LE TAPIS DE LA SALLE A MANGER DANS LA GRANDE SALLE DU CHATEAU

C’EST PAS LA PEINE DE CRIER ON EST PAS SOURD !

Et son post date du mois de mars, j’imagine qu’il a trouvé, depuis :sarcastic:
(surtout que la réponse à été déjà donnée dans le topic :sarcastic:)

Premier post MàJ avec la marche à suivre :wink:

bonjour,

j’ai bien trouvé les gens à qui parler et les indices, mais j’ai un problème que je n’ai vu nulle part :

l’orc et chanel la mage ne veulent pas me parler (pas confiance ou quoi) …

la comtesse, son héraut, et le capitaine des gardes eux m’ont dit ce qu’ils savaient.
j’en ai oublié un ou quoi ?

alors, bug ou boulet … ?

merci pour toute réponse, ça commence à me chauffer légèrement ce truc …

Monte leur disposition envers toi à 70 et ils te parleront :slight_smile:

ah ok c’était juste ça, j’avais pas capté …
j’essaie tout de suite, merci Alzender

De rien, la plupart du temps il faut les amadouer pour obtenir des infos, la limite étant 70 ^^

ben tu vas dans la chambre a chanel et regarde dans son pupitre,l’ autre preuve est dans le sous sol de la tour ouest.

après avoir finie la quête ça vous donne des point de relation pour pouvoir acheter la maison ou pas ?
merci de me repondre

Une solution assez simple et pas trop chere, c’est, si tu as acces à l’Université des Arcanes, de faire un sort de Charme 100points sur 3 ou 4 secondes, qui doit couter à la fabrication 200 septims et demande 50 points de mana.
Bon, il faut avoir 25 en Illusion, mais pour ça, si on les a pas, il suffit de se faire un charme 5points sur 1 seconde et de s’entrainer sur toute l’université jusqu’à arriver à 25 :smiley: ( Ce qui est relativement rapide en dormant des qu’on n’a plus de mana )

Ouep, mais vu le prix pourquoi s’en priver ^^

( Et juste un petit HS de 15 secondes, quand on vole un objet et qu’on l’enchante, il est toujours considéré comme volé ? )

Je viens de tester et ça marche :clap:

Ca redonne pas mal d’interet au vol dans ce cas :stuck_out_tongue: