[QUETE] Enigmes des 4 livres !

voila, je dois me rendre prés de la tour imperial dnas un jardin mais je ne le trouve pas !!
je dois y retrouver tar-meena qui veut elle-meme elucidé l’enigme du soleil à midi .
ou se trouve cet endroit ?
ps: c’est la quete principale

ce sont les jardins elfiques de la cité imperiale.

ton marqueur devrait te l’indiquer… :slight_smile:

Et surtout etre a la bonne heure :ane:

Est-ce que quelqu’un pourrait préciser le nom de la quête et le lieu où on l’obtient, que je mette à jour l’index SVP ? :wink:

“chemin vert de l’empereur, là ou la tour reçoit le soleil de midi”, il faut que j’aille voir le chemin vert de l’empereur prés de la tour imperial.
voila la quete ecrite dans mon journal !!
elle est ou cette TOUR imperial ??

Près du palais impérial… en même temps, il suffit de suivre le curseur de quête :slight_smile:

ca y est j’ai enfin trouvé cette maudite tombe … avec cette carte de cyrodill et je dois aller à l’aube mythique… ah la la … encore des heures à chercher car ce n’est pas ecrit sur la carte :ane:

heu bha si hehe, j’ai fait cette quête hier, le marqueur de l’aube mythique est bien placé sur le carte, il faut juste y aller à pince vue que l’endroit est considéré non découvert :ane:

et c’est vers ou ? :ane:

hum la je suis au taf donc comme ça je peux pas te le dire :ane: mais si tu attends ce midi je te faire un beau screenshot :smiley:

d’accord !!!

Au nord (et un peu à l’ouest) de Cheyhindal (avec peut-être toutes les lettres et dans le bon ordre).

et voilou :ane:

http://meliadius.free.fr/oblivion1.jpg

La tour impériale, si tu la trouves pas, lève la tête :smiley:

waw ta carte est en couleur tu la eu ou ? tu joues pas sur pc ? lol

si si je joue sur pc, il y a un mod qui permet de mettre la carte en couleur et de la réduire aussi pour en voir plus :ane:

si je retrouve le post je te met le lien :wink:

carte en couleur :
http://www.tessource.net/files/file.php?id=1951
compatible avec btmod 2.2 :stuck_out_tongue:

j’en suis maintenant ou des espions ont intriduit BRUMA mais j’en ai tué un (une femme aux portes de bruma) et une autre s’est faite tuer !
j’en suis la ma mission est de chercher d’autres espions et trouver l’aube mythique sois disant à bruma !!
mais je trouve pas lol

Tu as du oublier de lire certains passages ou de ramasser certain objet :ane:

bah non, j’ai marché pendant des heures lol