[QUETE] Enigmes des 4 livres !

une fois le 1er espion tué, il faut aller voir jauffre et le capitaine de la garde, ensuite visiter la maison de l’espion, là ramasser les ordres de l’espion, visiter les sous-sol, tuer un 2ème espion, ensuite revoir jauffre puis martin et ensuite je te laisse la surprise :smiley:

quand je vais voir jauffre moi je lui dis que 2 espions ont été tués mais en fait moi j’en ai tué qu’un, le 2eme c’est une femme qui s’est faite tuer et la jauffre me dit de tuer tous les espions et de trouver la base secrete chose que je ne trouve pas !!

tu as visité la maison de l’espion dans Bruma? dedans il y a ses ordres qui viennent de l’aube mystique à ramener à Jauffre

mais l’espion que j’ai tué il était devant la porte EST de bruma j’ai visité toutes les maisons j’ai rien trouvé, comment s’appel l’espion ? c’est la maison de jearl ?

Oui c’est celle de Jearl, tu dois avoir eu la clé sur l’espion que tu as tué, et une autre clé qui donne accès au sous-sol

dans le sous-sol c’est ou le mec est emprisonné ?

non dans le sous-sol de la maison de Jearl, il ya une trappe caché sous un tapis pour y accéder :smiley:

Par contre le parchemin (les ordres de l’espion) à récupérer sont juste avant d’entré dans le sous-sol si je me souviens bien

ca y est j’ai trouvé la trappe mais elle était bien cachée lol

Yup c’est clair hehe :smiley:

Me suis fait avoir une fois avec une trappe caché, maintenant si je trouve rien dans une maison, c’est que j’ai raté une trappe ou un truc donc je cherche partout :ane:

ca y est je suis allé dans la trappe j’ai pris la clé pour aller dans le sous-sol j’ai ouvert le sous-sol j’ai tué un rat maintenant je suis dehors e j’ai vu aucune surprise
en conclusion je suis dehors avec les ordres de jearl c’est tout

faut aller voir jauffre maintenant avec les ordres

je suis au cenctuaire d’azura et la j’ai le message qui apparait : azura demande un champion plus puissant pour commencer cette quete
reponse a : je pete un cable
reponse b : je demande l’avis a un clubicien :ane:

peut être que le niveau de ton personnage est trop bas :ane:

je suis au niveau 1
d’ailleur je suis plus qu’a 5h de jeu et je suis tjs au niveau 1 ?

heu à mon avis c’est ca le soucis :smiley:

tu dois dormir dans un lit si tu veux gagner des niveaux

et comment je fais pour augmenter ?

j’ai éditer sur mon message au dessus :ane: faut dormir pour gagner en niveau

lol on doit faire que ca ?

heu non hehe :ane:

a chaque fois que tu te sers de tes compétences et suivant ton personnage (ta classe choisi) tu gagne en niveau suivant comment elles augmentent

par exemple un guerrier qui se sers souvent d’Armure lourdes et de son épée monte plutôt rapidement.

Dormir sert surtout à validé le fait que tes compétences sont montés et donc te donne un niveau supplémentaire.

ma race est imperiale, mon zodiac c’est l’ombre, et ma classe est voleur, je ferais mieux d’utiliser quoi pour vite monter de niveau pour pouvoir continuer ma quete ?