[QUETE] Doigt de la montagne

Hum, ça m’etonne qu’on parle de la même quête ou alors elle varie selon les persos: moi, je lis les notes d’Earana et ça me dit d’envoyer un sort de foudre sur la colonne. Sort de foudre et bing! un plus gros sort de foudre de zone dans le bouquin de sorts :paf: Sinon, pas vu de type avant la colonne, c’est juste trop pentu le coin pour que quelqu’un tienne à flan de montagne (ou un dahut, à la rigueur :pt1cable: )

je dois faire erreur donc sur la quete en question, je m’en excuse donc :ane:

petite question sur cette quete, je n’ai pas trouvé le livre :ane:, je suis allé jusqu’à l’endroit, j’ai vu une cave à côté avec plein de vampires, mais pas de livre, il y’avait bien un coffre, mais je n’ai pas pu l’ouvrir.
Est ce que vous pouriez aider un pauvre haut elfe mage/mage dans le besoin ???

Ben si tu veux faire simple

  • le livre que demande la nana, il est sur le cadavre carbonisé à 2 mètres de la colonne pétée. tu le ramènes, le lendemain elle te file ses notes.
  • le lendemain, tu remontes aux ruines, et tu vas faire un tour chez les vampires. Juste à l’entrée tu chopes une ou 2 pierrres de Welkund, tu sors et retournes aux colonnes (ouais, t’es pas obligé de nettoyer les vampires tout de suite)
  • Tu vas aux colonnes balancer un sort, style la foudre, et tu reçois un mégasortdelamortquitue de foudre.

merci monsieur :slight_smile:

Moi j’avais essayé d’utiliser la pierre de Welkund et il ne voulait pas l’utiliser, j’ai donc lancer un sort de foutre que j’avais (un rouleau) et j’ai eu ce sort pour toujours.

Maintenant faut voir si le s’est le même pour toute les classes.

@+

suivant le niveau de ton personnage, le sort sera plus ou moins puissant

(au lv 1, c’est degat de foudre 6pt sur 10 pied: de la m…)

je vous conseille donc d’attendre un peu, surtout qu’il n’y a aucun ennemi dans cette quete :wink:

Oui je l’ai fait au lvl 1, pas grave s’est ca un bon rpg, une nouvelle histoire à chaque partie. :smiley:

j’ai exactement le meme probleme , j’arrive pas a l’avoir non plus parcke je dabor parler o maitre de la guilde !!!! jsuis bloké grrrrrrrrrrrrr

je suis dans la même situation : impossible de trouver le souterrain près du corps carbonisé…Help !

Le souterrain, c’ets des ruines Ayléides il me semble, et que c’est à l’est.
En tout cas, c’est pas très très loin.

Mais le souterrain, il te sers uniquement à trouver la pierre de Welkund.
Donc si t’en as une autre d’ailleurs, c’est bon.

Nota : dans la plupart des ruines Ayléides sur Cyrodiil, on trouve des pierres de WLekund (je dois en avoir une 50aine, et j’ai pas visité la moitié de ce type d eruines.)

edit : ces pierres de Welkund tu peux aps les louper, c’est des cristaux assez grands (30cm on va dire) tout bleu-vert et phosphorecents (donc archivisibles dans des ruines ou il fait sombre.)

Juste comme ça, je trouve pas d’équipements daedriques, verriques, ébénites.

Ca dépend du niveau mais je suis niveau 15.

J’ai trouvé des armes elfiques mais aucune pièce d’armure elfique à part le bouclier.

Ca va venir, t’inquiètes pas.

Niveau 20 déjà t’auras plus de trucs daédriques.

Pour l’instant j’ai juste l’épée et le bouclier.

Mais je vais me faire un perso féminim. Une espèce d’Amazone. Mais avant faut que j’arrive à faire de jolis persos et avoir le mode natural face

Est-ce que le sort a balancer contre le pilier doit être obligatoirement de type foudre ?
J’ai essayé avec mon sort qui lance une boule de feu mais rien ne se passe. Faut faire quelque chose avec la pierre ou bien simplement l’avoir dans l’inventaire ?
Merci.

Simplement l’avoir dans l’inventaire et il faut obligatoirement un sort de fourdre. Personnellement, j’ai utiliser contact foudroyant (je n’avais pas de sort de foudre à distance) et cela a trés bien fonctionné :jap:

Par contre, j’ai fini la quête et je n’ai pas eu de recommandation de la part de la guilde des mage de Chorrol : c’est normal ?

Bah vi quand tu retournes voir le boss de la guilde, il est pas trop content que tu l’ais trahi pour Earana, le Godzilla :paf: Du coup il te redemande d’aller le récupérer et un petit passage en journée dans la chambre d’Earana à l’auberge et à toi le bouquin ! Après, il fermera les yeux sur ta conduite passée :non:

Et ta pas ete blessé ni rien ?? Parceque moi a chaque fois que je balancai un sort de foudre dessus, je me prennais une vielle decharge dans le c… et je mourrai…
Du coup vu que j’avais un baton de foudre sur moi, je me suis caché derriere un pillier et j’ai balancer un eclair dessus et j’ai eu le sort… que je peut pas lancer car j’ai pas assez de magie :smiley:

Ben j’ai eu un ch’tite blessure de rien du tout (genre 1/5 de ma barre de vie) et pourtant, je suis un elfe des bois / chasseur de sorcière, pas une bète de guerre :smiley: … le premier qui dit gayzor :na:

Concernant la quête, j’avais donné le livre en premier au mage et puis aprés seulement, je suis allé le volet à la guilde des mages discretos donc, je suis censer être un gentil mage dévoué… mais je n’ai pas eu de recommandation tout de même :sweet: … vous avez eu une recommandation vous :??:

un p’tit Up :bounce: