[Quête] Corruption Impériale - Cité Impériale

Salut,

J’ai un petit problème avec cette quête :smiley: :

En gros, en me baladant en ville, je suis tombé sur un certain Ruslan qui s’est plaint qu’un garde venait de le raquetter. Il me demande d’aller parler à Jensine (magasin “objets neufs ou presque”, ou un nom du genre :smiley: dans le Quartier du Marché) pour plus de précision.

J’y vais, elle me dit qu’en effet Ruslan et un autre de ses clients, Luronk gro-Glurzon, ont des problèmes avec un garde qui racquette tous les commerçants du quartier. Après avoir joué de mon charme, elle se décide enfin à me lâcher son nom : Avolens Avidius, le hic étant qu’il est Capitaine de la Garde et que personne n’ose la ramener et que seul un autre Capitaine de la Garde pourrait faire quelque chose contre lui.
Je décide donc d’aller voir ce bon vieux Capitaine Lex, le Juge Dredd local :ane:, mais il m’envoie bouler en disant qu’il a autre chose à foutre et qu’il est occupé à traquer le Renard Gris (salaud :o). Il me redirige vers un autre Capitaine, Itius Hayn.
Celui-ci, après un petit graissage de patte, me dit que c’est une accusation très grave et qu’il ne peut faire quelque chose que si j’ai au moins deux témoins. Ca tombe bien, y’a justement les deux autres zigs qui pourraient témoigner :smiley:

Je repars donc à leur recherche, et, coup de bol, je les trouve tous les deux au même endroit, chez Luronk. Après une nouvelle séance de charme, ils acceptent de témoigner contre le capitaine véreux et… plus rien :paf:

Dans mon journal il est dit que je ferais mieux de surveiller les deux gus pour voir s’ils vont bel et bien voir Hayn. Problème, chacun poursuit sa vie comme si de rien n’était.
Ruslan sort de la maison de Luronk, rentre chez lui, ressort faire un petit tour le soir et retourne se pieuter. J’ai rechargé ma sauvegarde pour suivre Luronk : encore pire, il ne sort pas du tout de chez lui :paf:
Je recharge ma sauvegarde et je décide de suivre Hayn. Il se promène dans la ville, et à un moment je le vois parler avec Ruslan. Chouette que je me dis, ça se débloque enfin. Et ben que dalle, ils ont parlés de l’auberge qui fait des bons petits plats et ils sont repartis chacun de leur côté, et Hayn est allé se couché au QG des gardes :paf:

Est-ce que quelqu’un a déjà fait cette quête ? Comment fait-on pour débloquer la situation ? :??:

Je l’avais faite et comme toi, les temoins semblaient ne pas aller voir ce capitaine, comme je ne me voyais pas les suivre toute une journée voir plus, j’ai avancé le temps de 24h ou plus (je m’en souviens plus), les temoins ont fini par aller voir le capitaine mais bon un peu etrange cette quete.

En effet c’est zarb’ :heink:

A les entendre on dirait qu’ils ont peur d’aller le voir (surtout l’orc qui ne sort pas de chez lui), et dans les dialogues y’a aucune option…

Bon ben je vais attendre alors :smiley:

J’ai eu le même problème, je me suis barré et au bout d’un moment j’ai constaté qu’ils avaient terminé la quête tout seuls :riva:

Une quête difficile à trouver, mais de toute façon elle ne sert à rien :smiley:

Oui bizare cette quete, moi j’ai été voir le temoin qui m’a dit qu’il allait finalement témoigné avec son pote … donc niquel de ce coté la.

Mais je vais voir le chef des gardes et il me dit toujours qu’il attend que les mecs temoigne … je passe un peu le temps et il me dit que c’est bon les mecs ont témoigné … mais c’est tout :pt1cable:

Quete toujours active et au meme point donc. J’ai abandonné ! Finalement une journée apres la quete est passé en complete mais j’ai rien gagné !

Mais attention … quelques jours (semaine) apres avoir fini cette quete une chose c’est produite lorsque j’ai croisé une connaissance dans la cité impériale :smiley: C’était marrant :wink:

moi quand je vais voir Jensine elle m’envoie bouler si je lui en parle :frowning:

J’ai eu le même problème que Cassin, les 2 gugus ne vont jamais parler à l’officier…
Faudrait que je regarde si la quête s’est débloqué tte seule, depuis le tps.

Une fois que vous avez convaincu les deux zozios de témoigner, vous n’êtes pas obligé de les suivre (Perso ça me gavais de les filer comme un toutou, j’ai des donj’ à vider :D).

La quête reste active pendant quelques jours jusqu’à ce qu’un petit évenement sympa se produise, mettant ainsi fin à la quête.

Pas besoin d’être dans la cité impériale pour le déroulement de cet évenement. Le temps passé est d’environ 5 à 7 jours, de mémoire.

Ne souhaitant pas spoiler, je ne décrirais pas cet "évenement", sauf si requis.

Une fois terminé il ne faut pas retourner voir Jensine ? (faut bien obtenir une récompense quand même :ane:)

Jensine ne veut pas se mouiller dans l’affaire (lâche …) et je ne me souviens pas non plus avoir reçu une récompense pour cette quête. Par contre, il y a une suite surprise à cette quête que je vous laisse le bonheur de découvrir :).

Oui mais la quete se termine bien avant la surprise !

Moi elle s’est terminée a J+1, et la surprise je l’ai vecu pas mal de jour apres ! (plus d’une semaine facile)

Mais par contre pas de récompense pour cette quete … enfin tu peux toujours te servir sur la surprise ! :sol:

Ben pareil, le temps de vider une mais… un marcha… un donjon :ane: , la quete s’est retrouvée dans la partie terminée du journal… Et c’est vrai que je n’ai aps recroisé le capitaine des gardes en question depuis…

En ce qui me concerne, j’ai obtenu le nom du garde par les 2 gus, j’ai même pas parlé à Jensine… Par contre, CHAQUE fois que je vais dans sa boutique, et même maintenant que la quete est terminée, elle me dit que si je parle de ce qu’elle a dit à propos du capitaine, elle va nier. Sauf qu’elle n’a rien dit :ane:

Sinon la “surprise”… Je parie sur un certain capitaine des gardes sorti de prison, de mauvaise humeur, lourdement armé et bien décidé à me faire passer l’envie d’etre honnete (pas besoin hein, je suis déjà un voleur :smiley: ). On vera bien ^^

C’est bizarre je pensait exactement la meme chose :smiley:

Ah oui je me rappelais plus de ça :slight_smile:

D’ailleurs ça survient n’importe où dans Cyrodiil.

une autre des quetes en cours que j’ai oubliées… :smiley:

petite question, pour faire parler Jensine ou les autres, vous faites un sort de charme ou de la corruption ? (je suis nul pour convaincre avec la roue… :ane:)

J’ai pris Eloquence en talent principal, donc j’ai commencé avec un score un peu plus haut que la moyenne, ça aide bien :smiley:

Donc un coup de roulette, et si ça ne suffit pas (mais c’est rare :o), une p’tite pièce et ils crachent le morceau :smiley:

Sinon, si tu n’y arrives pas, tu leur fous une torche dans la gueule et tu leur dit “nous afons les moyens de fous faire parler”, c’est radical, ils craquent tous :ane:

Mais… Mais… Cassin comment as-tu deviné que je jouais un nordique ? :ane:

o ben moi il est revenu me tuer dans une grotte alors que j’ etais a la recherche d’ une argonienne a tuer pour la main noire.mais il ne ma pa beaucoup retardé celui la.et la quete c’ est achevé toute seule :super:

Et la surprise est vraiment une surprise! Je l’ai eu hier et je me demandais ce qui se passait. J’étais en train de fouiller la guilde des mages à Bruma et mes amis étaient là pour m’aider. :lol:

Euh… J’arrive pas à boucler cette petite quête de rien du tout !

Il faut monter leur sympathie envers nous à combien pour qu’ils en disent plus ? J’arrête pas de les soudoyer mais rien n’y fait : ni Ruslan, ni Luronk, et encore moins Jasmine ne parlent du problème… Les 2 premiers m’ont bien dit qu’ils étaient persécutés, mais rien de plus, et y a plus d’autres choix que “rumeurs” dans les options de dialogue. La dernière m’envoie bouler dès que j’aborde le sujet. Elle me gonfle la “Muriel Robin” alors que je lui ai déjà rendu un grand service (concurrence déloyale)

Je suis avare et lacher 70po pour monter de 2/3 points dans leur estime ça me fait mal au fesses (oui je suis nul en éloquence et c’est un choix)

Y a un moyen simple de tailler une bavette avec les chefs des gardes (heures, endroits) ? Ils sont pas faciles à localiser dans la cité, et je commence à en avoir marre de me taper des tours et des tours sans les trouver. C’est plus simple de trouver un pékin en pleine pampa que ces responsables des gardes…

Merci les gens !