Salut,
J’ai un petit problème avec cette quête :
En gros, en me baladant en ville, je suis tombé sur un certain Ruslan qui s’est plaint qu’un garde venait de le raquetter. Il me demande d’aller parler à Jensine (magasin “objets neufs ou presque”, ou un nom du genre dans le Quartier du Marché) pour plus de précision.
J’y vais, elle me dit qu’en effet Ruslan et un autre de ses clients, Luronk gro-Glurzon, ont des problèmes avec un garde qui racquette tous les commerçants du quartier. Après avoir joué de mon charme, elle se décide enfin à me lâcher son nom : Avolens Avidius, le hic étant qu’il est Capitaine de la Garde et que personne n’ose la ramener et que seul un autre Capitaine de la Garde pourrait faire quelque chose contre lui.
Je décide donc d’aller voir ce bon vieux Capitaine Lex, le Juge Dredd local :ane:, mais il m’envoie bouler en disant qu’il a autre chose à foutre et qu’il est occupé à traquer le Renard Gris (salaud :o). Il me redirige vers un autre Capitaine, Itius Hayn.
Celui-ci, après un petit graissage de patte, me dit que c’est une accusation très grave et qu’il ne peut faire quelque chose que si j’ai au moins deux témoins. Ca tombe bien, y’a justement les deux autres zigs qui pourraient témoigner
Je repars donc à leur recherche, et, coup de bol, je les trouve tous les deux au même endroit, chez Luronk. Après une nouvelle séance de charme, ils acceptent de témoigner contre le capitaine véreux et… plus rien :paf:
Dans mon journal il est dit que je ferais mieux de surveiller les deux gus pour voir s’ils vont bel et bien voir Hayn. Problème, chacun poursuit sa vie comme si de rien n’était.
Ruslan sort de la maison de Luronk, rentre chez lui, ressort faire un petit tour le soir et retourne se pieuter. J’ai rechargé ma sauvegarde pour suivre Luronk : encore pire, il ne sort pas du tout de chez lui :paf:
Je recharge ma sauvegarde et je décide de suivre Hayn. Il se promène dans la ville, et à un moment je le vois parler avec Ruslan. Chouette que je me dis, ça se débloque enfin. Et ben que dalle, ils ont parlés de l’auberge qui fait des bons petits plats et ils sont repartis chacun de leur côté, et Hayn est allé se couché au QG des gardes :paf:
Est-ce que quelqu’un a déjà fait cette quête ? Comment fait-on pour débloquer la situation ? :??: