[Quête] Corruption Impériale - Cité Impériale

OK, après recherche, il semblerait qu’il faille monter la sympathie de Jensine à 70… Et à 60 pour les gus…

Je vois que cette quête pour le moins bizare ne l’a pas été que pour moi, en effet après avoir convaincu les 2 victimes de la coruption impériale d’aller témoigner… plus rien.
On pourrait croire que c’est un bug (qui ne serait pas le seul d’ailleurs) :stuck_out_tongue:
J’ai laissé le temps passer puis après avoir fait la quête au sud-est de la cité impériale qui consiste à aider des colons à chasser des gobelins et j’ai découvert le Fort Cédrian après un pont. :paf: . Je rentre dans le fort j’avance un peu et je découvre des maraudeurs qui s’en prennent à un pauvre clodo qui tente tant bien que mal de se défendre… N’écoutant que mon courage je vais défendre cette pauvre victime et je terrasse ses ignobles attaquants…
Puis je me rends compte que cet abruti se met à me frapper en disant “Vous avez ruiné ma vie, vous allez tous le payer!”. Je le butte et j’aprends juste après que ce type n’était autre que Avidius le garde corrompu qui s’était retiré pou mijoter une vengeance! Bon ba voilà la quête est finie :jap: