[Quête] achat manoir Bénirus a ANVIL - je suis bloqué... comprend pas

Bonjour,

Je suis bloqué dans cette quête et je comprend pas pourquoi.

J’ai acheté ce manoir et j’ai dormis dedans. J’ai bien trouvé la main squelletique et le fragment de journal ainnsi que la porte dans la cave. J’ai aussi retrouvé le vendeur à l’auberge du quartier elfique de la cité impérial. Mais quand je lui parle il ne veut pas me suivre pour ouvrir le portail à la cave en me disant que c est maintenant plus son problème.

J’oublié de faire quelque chose ou c’est moi qui suis sur une mauvaise piste ( ou bug ) ?

merci par avance pour l’aide, une semaine que je bloque dessus …

(quête indexée)

EDIT de Cassin :

Marche à suivre pour cette quête :

Une fois que vous avez acheté le manoir en ruine auprès de Velwyn Benirus à Anvil, il vous suffit de dormir dedans pour déclencher la quête : à votre réveil, vous êtes attaqué par des fantômes :smiley:
Une fois débarrassé des squatteurs, descendez au rez-de-chaussée, il y a un vase de cassé (avec une lumière verte autour), vous trouverez au milieu une main de squelette et une page de journal vous indiquant que le symbole mystique peint sur le mur du fond à la cave est en fait une porte vers une chambre secrète, mais que seul un membre de la famille Benirus peut l’ouvrir.
Et évidemment, cet enfoiré de Velwyn s’est barré en courant à la Cité Impériale une fois le deal conclus :smiley: Allez donc le retrouver (il est à la Taverne du Roi et de la Reine) et convainquez-le de retourner à Anvil pour vous aider à débarrasser votre belle maison de ses occupants indésirables.
Une fois arrivés au manoir, vous serez à nouveau attaqués par des fantômes. Protégez Velwyn, il ne doit pas mourir. La cave est un passage ardu car les fantômes sont nombreux et en groupe. Avec une voleuse qui ne survit que grace à la furtivité c’était mission impossible, j’ai donc couru au fond de la cave à côté du symbole, Velwyn m’a suivit et je l’ai couvert pendant qu’il ouvrait le passage :smiley: Une fois la porte ouverte, les fantômes disparaissent, et Velwyn, qui a remplit sa part du marché, repart à la Cité Impériale.
Dans la chambre secrête, vous trouverez un autel avec le squelette de l’ancêtre de Velwyn. En cliquant sur l’autel, l’esprit vous parlera et vous dira qu’il regrette ses actes, et que pour lever la malédiction il suffit de lui rendre sa main que vous avez trouvé au rez-de-chaussée.
Seulement, ahaha vous êtes trop crédule pauvre mortel, c’était un piège ! (on ne l’avait pas vu venir dis donc :paf: :ane:). Le fait d’avoir complété le squelette à rendu la vie au grand-oncle, et évidemment, il n’est pas content que vous vous soyiez approprié sa baraque. Faites-lui donc entendre raison et prouvez-lui à grands coups d’épée dans la gueule que c’est dorénavant vous le légitime propriétaire des lieux (non mais :D).
Une fois le mort-vivant plus mort que vivant, la malédiction est enfin levée, et en remontant vous vous aperçevrez que votre manoir est désormais entièrement meublé et nettoyé, cool :super:

Tu l’as retrouvé comment le vendeur dans la cité impérial ? En cherchant ? Ou c’est l’aubergiste de Anvil qui t’as dit ou il était ?

Non c’est l’aubergiste de ANVIl qui m’a dit ou il était, mais je l’ai trouvé ( et lui ai parlé ) dans l’auberge avant de demander à un passant ( passant qui m a validé un point de la quête dans le journal ).

pourtant il est bien indiqué que je dois le convaicre , la je seche.

en tout cas merci de ton aide

Je vois pas trop ou tu es bloqué en fait.

SPOILER

Je te file les screenshots du milieu / fin de cette quete pour que tu vois ce qui te manque :

http://tayn.neuf.fr/Oblivion/anvil1.jpg
http://tayn.neuf.fr/Oblivion/anvil2.jpg
http://tayn.neuf.fr/Oblivion/anvil3.jpg

Merci beaucoup pour ton aide.

LA je conprend plus rien ( je deviens fous :pt1cable: ). maintenant ca marche.

je m’explique : je reguarde ton journal et constate qu’il correpond au mien a l’identique ( logique ) . Par acquis de conscience je charge ma partie et je vais a la cité imperia,lje parle a Velwyn et la il accepte. Ca fait une semaine qu’il m’envoie promener en me disant textuellement que c’est plus son problème. Le pire c’est que j’ai rien fait de plus … :pt1cable:

En tout cas j’ai loupé une étape moi.
Je te remecie beaucoup pour ton aide :jap:

Si ca marche c’est le principal ! Faut pas chercher a comprendre un bug venant d’elder scrolls :smiley:

Si j’en crois ce topic, le nom de la quête est donc “bail pour l’esprit” ? (c’est pour mettre à jour l’index ;))

[:bibinsa]

Tu cliques sur un de mes screen et t’as le nom :paf:

Donc c’est bien ca :smiley:

:jap:

J’avais pas cliqué pour ne pas me faire spoileriser :ane:

mais moi aussi j’ai ce problème et sa ne me dit pas comment faire.

aussi je veut trouver où est la consol sur pc. j’ai peser sut tout le piton de mon clavier mais je ne l’ai toujours pas trouver. quelqu’un ma dit : # un autre ² (qui était à la place de # dans ce quel ma dit mais moi mon ² c’est (alt car + 8))

chez moi, touches par défaut,version fr, clavier azerty, la console c’est ²

Ca depend de la langue de ton clavier, FR, france, FR canadien, Anglais…

Moi la console c’est # , mais c’a semble etre toujours la meme touche (en haut de TAB)

a oui j’ai un clavier français canadien et je c’est que c’est supposer être # mais SA NE MARCHE PAS.

si non je le fait peut être pas à la bonne place, je le fait pendant une game

Bon j’ai le meme pb … il ne veut aps me suivre et j’ai aps envie de le buter ou mme le taper pour le forcer a se bouger les fesses :paf: … une solution ?

J’avais eu le même problème : il ne voulais pas me suivre ‘C’est pas mo problème maintenant…’
En fait c’est que je n’avais pas pris le fragment de parchemin (je n’avais juste lu).

Oki merci je vais regarder ca … mais y’a aps longtemps j’ai fait le “menage” et j’ai balancé totu le spapier de merde que j’avais :paf:

Dites les gens, question stupide, je suis moi aussi en train de faire cette quête, j’ai dormis au manoir, j’ai buté les fantômes (j’ai épuisé mon stock de flèches d’argent, j’ai du les finir à la flèche de feu :paf:), j’ai bien eu le message qui me dit que je dois aller fouiller le sous-sol… mais rien :paf:

J’ai bien trouvé le graffiti sur le mur tout au fond de la cave, mais ni main de squelette ni note comme je l’ai lu dans les posts précédents :heink:

Où sont-ils ? J’ai fouillés tous les tonneaux, caisses et coffres de la cave, rien dedans, rien dessus non, rien par terre… Ai-je besoin de lunettes ? :ane:

C’est tellement “voyant” qu eje l’ai pas trouvé tout de suite aussi :paf:

Quand tu rentres dans ta baraque tu vas a gauche, t’as un vase cassé sur le sol devant ton armoir. Y’a de la lumiere dessus. TU as un papier, OUBLIE PAS DE LE PRENDRE :ane: et la main :smiley:

Ah d’accord, c’est pas dans le sous-sol… :paf:

Je risquais pas de le trouver :ane: