[Quête] achat manoir Bénirus a ANVIL - je suis bloqué... comprend pas

Ouai :riva:

Si ca peut te rassurer j’ai fouiller aussi totues les caisses du bas :lol: :ane:

Ouf, je suis pas le seul alors :ane:

M’enfin c’est un peu chiant ces quêtes où il faut traverser le pays 5 fois pour les terminer :D, heureusement que je viens d’acheter un cheval :smiley: (mais du coup je ramasse plus les fleurs et les champignons et je fais plus de potions :o)

Pour les aller retour j’utilie la teleportation :ane:

Moi non, je n’utilise le Fast Travel que pour me déplacer entre les quartiers de la Cité Impériale, autrement je fais tout à pied, ça permet de s’entraîner sur les bestioles qui traînent sur les routes :o

Enfin pour cette quête y’a qu’un aller-retour à faire, j’ai confondu avec une quête de la Guilde des Voleurs que j’étais en train de faire en même temps à Anvil où il faut faire Bravil->Anvil->Cité Impériale->Anvil->Cité Impériale->Bravil :paf: :ane:

Je suis toujours bloquer à la même place. Il ne veut pas me suivre. L’autre gars à du faire quelque chose.

Bonjour moi aussi je suis bloqué sur cette quéte ms un peu plus loin: J’ai ouvert la salle, les fantomes on arretés d’apparaitre. Mais aprés plus rien je n’ai aucune indications sur ce que je dois faire, mais la quete n’a pas l’air d’etre fini. Et le vendeur me dis en gros de me debrouiller. Qu’est ce que je dois faire?

[SPOILER]

“Utilise” l’autel sur lequel se trouve le squelette de l’ancêtre pour qu’il te parle, et ensuite “utilise” la main squelette qui lui manque pour poursuivre la quête (à tes risques et périls) ! :paf:

dsl du remontage

Je suis arrivé a la fin, par contre pour tuer le mec…
Y’a surement 2 facteurs:

1/ ma config, sa va a 5-8fps dans les combats… graphs au mini :paf:
2/ ma force, je ne suis qu’au niveau 7 :frowning:

Faut que je monte encore en niveau? Paske a chaque fois que le mec me balance une boulle de je sais pas quoi, je perds 1/3 de ma vie + le machin sans tete :sweet:

Il fait très bobo oui :smiley:

Sinon, en théorie son niveau s’adapte au tiens, donc tout ce que tu gagneras à monter de niveau c’est qu’il soit encore plus fort :ane:

Essaie de jouer à cache-cache entre les piliers chaque fois qu’il te lance une boulette, et si tu es un bon furtif, essaie de l’avoir discrétos :wink:

moi aussi la premiere fois je devais etre niveau 6 ou 7 il me tuait en trois coup je suis revenu niveau11 et je sentait plus rien …par contre lui il a derouiller severe

Au fait, pour dans le titre c’est indiqué “Manoir Velwyn” ? C’est le Manoir Bénirus normalement non ?

En effet, erreur.

Mais je crois que le mec s’apelle Velwyn Benirus :neutre:

'me semblait bien :smiley:

Corrigé, donc :jap:

Premier post MàJ avec la marche à suivre :wink:

Bonjour,

désolée d’avoir vraiment une question balourde… je n’arrive même pas à acheter le manoir ! J’ai presque 4000 pièces d’or, alors qu’il en coute 2500… je ne comprends pas le problème… Le propriétaire me répond à chaque fois que je vais le voir que je n’ai pas assez de sous…

Installes le PNOO, il corrige ce genre de bugs gênants :wink:

Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses, je vais me mettre aux économies !

Bonjour,

j’ai le même souci.
J’ai bien récupérer la main de squelette, l’extrait du journal, mais quand je vais chercher le gars à l’auberge de la cité impériale, il refuse de me suivre.

Donc, personne n’a de réelle solutions pour ce pb (à part le fait qu’un jour ça remarche tout seul) ?

Merci d’avance si vous avez d’autres idées.

Ouaip, j’ai une autre idée, vaérifie si tu a bien l’extrait de journal dans ton inventaire, par défaut tu le ramasse pas, tu le lis, juste, j’me suis fait c**llé comme ça…

ok merci.

je pense pourtant l’avoir pris, mais je vais quand même vérifier…