[Quête] A travers un sombre cauchemar - Bravil

Je vais essayer additem .
Oui j’ai bien vérifié , On en m’a pas rajouté mon objet dans la liste sans que je ne le sache.
Je n’ai qu’une sauvegarde… 30 heures avant . J’avais sauvegardé juste dans la maison. J’aurais du sauvegarder juste avant de lui parler ca aurai été plus malin …

J’ai essayé de lui voler l’amulette , sans succès( elle ne l’a pas sur elle.J’ai essayé de regarder sur internet et je crois ne pas être le seul à être victime du bug. A chaque fois cela se passait lorsque que le joueur n’avait pas encore de recommandation.

Merci beaucoup pour l’aide.

J’ai trouvé le code objet
player.additem 0089008 1

Mais ca ne sert pas à grand chose parce que même avec l’amulette du monde des reves , meme si je vais dans le lit, ca ne fait que me reposer comme n’importe quel autre lit…
Quelqu’un sais t’il où il y a des codes pour sauter la quête?. Celle du monde dès rêves et éventuellement celle de la recommandation de Bravil ( je suis désolé , mais autant zapper une quête et poursuivre le reste du jeu).
Edité le 23/06/2008 à 18:32

J’ai trouvé " setstage MG03illusion 10 "
ou " setstage MG03illusion 100 "
Ca a permit de me débloquer , au moins pour la quête des rêves.il y a peut être eut un problème pour la recommandation( passé avec setstage) mais au moins je ne suis plus bloqué.
Je crois que le bug est arrivé quelques fois à ceux qui font la quête du rêve avant la recommandation. C’est pour cela que j’aurais tendance à faire la recommandation en premier . Il y a moins de risques de bugs.

Je crois qu’il pourrait être intéressant de mettre dans le sujet "soluce " les code consoles de la mission , quand on les connait bien sur.

Merci beaucoup de votre aide.

Bien l’bonjour

Voici mon problème: J’ai trouvé toutes les sphères sauf celles de la résolution, en fait je suis rentré et quand j’ai vu les minotaures je suis revenu en arrière en espérant trouver des armes ailleurs (je n’avais pas vu ces dernières à l’entré). J’ai donc été chercher les trois autres sphères et quand je suis revenu, plus de minotaure!!! Donc impossible d’obtenir la dernière sphère.

Que me conseillez vous?

Reprendre une sauvegarde plus ancienne me semble être la meilleure solution pour les bugs de ce genre :confused:

Pour ce genre de quête où on ne peut pas revenir en arrière (comme le tableau à Cheydinal), vaut mieux sauver AVANT d’y rentrer :smiley:

Sérieusement rien d’autre? ça me saoule un peu de revenir 8h en arrière.

Sinon comme je vois la sphere je pensais à un sort de levitation ou qqch du genre, personne ne saurait m’inspirer?

Y’a plus de sort de lévitation dans Oblivion :wink: