[Quête] A travers un sombre cauchemar - Bravil

Même problème en ce qui me concerne : impossible au sortir de la quête de réenfiler les souliers de Jak Talon-Léger (+50 en acrobatie!). :paf:

J’ai dû finalement renoncer à cette mission (reprise d’une save précédente), donc si quelqu’un a une astuce, j’achète aussi … ! A mon avis, je ne vois pas grand-chose d’autre qu’un patch (mais viendra-t-il un jour?) ou une manip depuis le TESCS.

Faites attention si vous utilisez le mod kuma_chevaux_mod (pour ajouter une capacité de stockage au cheval), a la fin de la quête vous récupérez vos affaires mais aussi les affaires stockées sur le cheval :ange:

Si on veut déposer les affaires pour les reprendres plus tard, la maison du mec est impossible à réouvrir :paf:

Donc pensez à vider les sacoches du cheval avant de faire la quête parce que là je suis obligé de la refaire (heureusement elle est plutot facile :smiley: )

et bein moi je sais ou trouver des potion de vie dans le reve!!!!!

au rez de chaussée il ya un placard coté de l épreuve de résolution il s’appelle soigne-toi! je l’ai ouvert et hop! 6 potion de vie histoire de passer sans problèmes :wink:

oui j’ai refais la quête et en moins de 10 min c’est fait sans potion de santé ou de souffle :smiley:

Les minotaures on peut les dégommer avec le baton en 2-3min et pour le reste des épreuves il suffit de sauter tout le temps et ça passe :bounce:

vous etes a quel niveau de difficulté par ce que 2-3 min ça me parait bizar pour tuer des minos

je viens de refaire le passage dans l’arene (j’avais sauvegarder juste avant).
il me faut 30 sec pour tuer les 2 avec le aton et le niveau de difficulté par défaut :smiley:

je vais réessayer en le mettant à fond et je reviens :o

Entre normal et difficille!

bin la difficulté au max, le baton en tue même pas un :paf:

Faudrait que j’essai voir ce que vaut mon orc en difficille!

moi j’avait pris la hache je crois ça faisait bizar sur mon elfe noir

Epreuve de patience, mon truc: Sauvegarder rapidement, sauter en plein milieu … et esperer qu’on n’aterisse pas sur une mauvaise plaque.

j’ai fait sa pour chaqu’un et j’ai survécu ^^

Epreuve de perception: Encore etre avantageux d’être une grenouille … et de courire comme indiana jones :stuck_out_tongue:

pour les soins, allez voir au premier il y a des fruits qui peuvent aider et des potions

Epreuve de courage: heee … j’ai eu que besoin de prendre une seule potion, je nage vite ^^

epreuve de resolution: bah, frappez en premier mes choux sa sera mieux ^^

ps: on ne garde aucun item de la bas …

pour l’epreuve des dalles, j’ai foncé tout betement en sautant a partir de la 2 eme dalle. On perd un peu de vie mais j’en avait quand meme la moitier a la fin.

Pour moi le probleme c’est l’arene. Je suis bloqué mais je viens de comprendre pour quoi : les minautores sont en vacances !

ils sont pas la ! donc depuis le début j’essaye d’escalader les murs, les poteaux… lol merci pour le topic

non pourquoi ? ah oui … c’est un bug lol

mais je les aient retrouvés… ne vous inquiété pas… je les aient retrouvés dans l’epreuve de courage : il se sont incrustés. Je n’avait pas encore les armes donc j’ai tracé.

Puis au final j’ai recommancé la quete avec une ancienne sauvegarde et cela a bien marché.

merci a tous ! la quete est désormais une réussite !

re !
c’est normal que quand j’essaye d’acheter une maison a skingrade, je trouve pas le mec qui s’en occupe ?

Et c’est normal que quand j’achete une belle maison vide a bruma, alors que ma quete du meublement est active, la personne qui doit me la meubler fait comme si ce n’est pas le cas (citoyen normal, peu pas parler de meublement) ?

j’ai deja patcher en 1.2

merci

N’as-tu pas installé un mod quelconque qui rajouterait des maisons à acheter ou modifierait les marchands ?

non.

Pour skingrade, la petite fleche verte me fait tourné en rond. Et croyez moi que quand je dis que c’est impossible de trouver l’orc quand on ne sait pas ou il est, c’est que c’est impossible : quand la fleche (de quete) m’indique une position, soit cela ne mene a rien. quand je passe une porte de chargement, elle n’est plus au meme endroit et elle tourne toujours a trois endroits : au millieu du pont du chateau mais ya personne… la fleche de la carte et la fleche de la mini bousole sont a l’opposé bien entendu.

pour bruma, c’est le meme nom de boutique (novaroma) et le meme nom de personne (suurootan) indiqué par la quete !

pour les modes, je n’ai jamais utilisé de code si c’est ça (ou peu etre pour quelques petit crochets… lol)

savait vous où est l’orc de skingrade ? que ce passe t’il a bruma ?

edit : pour le marchand de bruma, il peut me vendre des objets standart comme tout le monde, me dire les rumeurs, me parler de bruma, et me parler du renard gris. c’est tout snif :frowning:

effectivement ! je change de cd lol ?
le probleme avec skingrade, c’est que si il fait des déplacements, il serra impossible pour moi de le choppé vu que pour mon jeu il n’existe pas.

pour bruma je vais chercher dans toute la ville, on verra bien ! lol

merci

euh si les noms ne te disent rien, quel est le vrai vendeur de meuble ? ça pourrait peu etre m’aider ?

Pour l’épreuve de la patience j’ai pris soin de prendre les potions dans l’armoire " guéris-toi " et en courant et en sautant sur les dalles en m’arrettant desfois pour prendre une potion je suis passé tranquile.

Suivez Kud-Ei jusque chez Henantier, elle vous apprendra que le seul moyen de vous rendre dans ses rêves est de mettre un médaillon et de faire un somme dans le lit d’à côté. Faites donc.

J’ai un problème.

Je vais jusque chez Henantier . Dans la chambre Kud’Ei me dit "
"comme vous pouvez le voir il a un sommeil agité "
ou alors
.“On ne vas pas bien loin.je ne peux pas en parler fort de peur que les autres m’entendent”’

Exactement comme si on était encore dans la guilde des mages

Mais on ne me propose jamais de mettre un medailon. Est ce un bug?

Si elle ne ne me donne pas le médaillon , savez vous comment utiliser la console pour se le rajouter et débloquer la quête?
Merci beaucoup.
Edité le 23/06/2008 à 14:06

Commence par vérifier si le sujet du médaillon n’est pas plus bas dans liste des sujets, ça arrive qu’on ne fasse pas gaffe qu’on ne voit pas tout d’un seul coup :smiley:

Sinon, si tu as une sauvegarde pas trop ancienne, ça fait pareil ?