Questions wii

bonsoir,
je voudrais savoir si la clé wifi (connecteur usb) pour la ds pourra servir de wifi pour la wii ??
etes-vous SUR si vous repondez ?

Oui la clef WIFI pour la DS est compatible avec Wii. Pas de certitude mais logiquement que tu branches une DS, une Wii ou un grille-pain WIFI ça se devrait fonctionner :D.

Mais la clé est seulement wifi B ou ils ont prévu le coup et c’est du wifi G ?

wifi B ?? wifi G ?? kezaco ?

est-ce que la chaine INTERNET sur wii sera payante ?
est-ce quie naviguer sur la toile via LA WII sera payant ou pas ??

la Wii utilisera opéra me semble t’il et il serait payant (en point de virtual-console) mais mnt combient?? ou payant juste a l’achat comme la ds et gratuit a l’utilisation??.. je ne puis t’aider ni t’en dire plus… il y aura une chaine internet en tout cas, c’est sur…

il été pas dit qu’il serait gratuit un moment au début?? il me semble!!

et quand on dit que la wii peut surfer sur le web … on pe pas parler comme sur msn ou quoi ? ou il va exister une boite de dialogue ?

de ce que je sais (ca a été annoncé mais maintenant ca a peut etre changé…) tu pourra naviguer avec opera qui sera gratos jusqu’en juin 2007 et payant ensuite. Logiquement (donc ca je n’en suis pas sur mais ca semble couler de source vu la politique menée sur ds…) il te suffiera de payer opera a l’achat et ensuite de t’en servir gratuitement ( sauf cout du FAI…) .

Pour la compatibilité du dongle DS avec la Wii, c’est confirmé officiellement depus longtemps.

Pour le navigateur, c’est un navigateur qu’on installe à part mais sur les premières séries US il est gratuit jusqu’en 2007, japon je sais pas et l’europe encore moins. Un fois le navigateur installé, naviguer sera évidement gratuit, le contraire serait limite du gros foutage de gueule intersidérale puisque t’as payé un navigateur, t’as payé ta connexion internet et que l’Internet n’est pas la propriété de Nintendo :paf:

Pour le chaines, elle sont gratuite puisque la mise à jour commence à être faites sur les consoles US et jap depuis la sortie, mais l’achat de jeux sur la chaine Virtual Console est évidement payant.

est-ce que je peux communciquer avec un possesseur de wii ??? (via opera) ??
le mec n’a pas msn … si il a la wii il peut communiqué avec une autre personne ?

Communiquer, ça ne veut pas dire grand chose hein…communiquer comment? Via un forum? Oui c’est possible. Via MSN? Bah ça on en sait rien, par contre, webmessenger (MSN version navigateur, sans install de l’application) ne devrait pas poser de problèmes à pripori alors on pourra communiquer avec ses contacts MSN. Pour le moment, tant qu’on a pas essayé, on en sait pas beacoup.

Sinon, je rappelle qu’il y’a un topic Wii pas loin…

Y a bien eu un msn sur Ds,donc ça devrait pas poser de problème aux moddeur :neutre:

Sinon on peut envoyer des messages (images aussi) au autre posseceurs de Wii
http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site=w_…t24.html?l=frFR

je pose la question car sur animal crossing on peut se parler via un clavier … jvoulais savoir si on pouvait faire pareil avec la wii ^^

Je parle de choses officielles pas de truc qui requièreront peut-être des freeloader et autre flashage pour être lancés sur la Wii, parce que sur ce terrain là il est sur qu’on risque de voir un paquet de truc comme sur DS.

Norme wifi B = 11Mb/s et wifi G = 54Mb/s

Autrement dit, sa va pas vraiment décoiffer en wifi B :confused: