Questions sur ma future config

Bonsoir
J’ai enfin commandé ma RAM chez crucial. J’ai pris deux barrettes de 512 en Ballistix PC4000. J’espère bien la recevoir mercredi…

tu l aurai pour mecredi largemnt livraison par ups en 24h00 chrono

D’ac, mais j’ai pris exprès une 1/2 journée mercredi après-midi pour être livré. Parce que je sais pas trop si UPS livre en dehors des heures de bureau (pis je suis jamais chez moi avant 19h…).

J’ai monté tout à l’heure le proc sur la mobo, j’avais jamais fait ça, l’angoisse!!! Mais bon apparemment tout va bien. Je verrais au moment de pousser le bouton…

il livre entre 8h00 et 12h00 , pour le cpu si tu reusi a baise le petit levier c est que c est bon :d

A mince alors, la livraison ça ira pas… J’espère que je pourrais les contacter.
Pour le cpu, j’imaginais pas qu’il fallait forcer autant pour attacher le radiateur. Mazette j’ai eu l’impression de tout emporter (j’ai fait gaffe quand même :smiley: )

faut un peux forcer mais pas trop hein

Trop tard c’est fait :smiley:
J’ai quand même respecté les instructions du manuel d’AMD dont les dessins ne correspondent pas à ce que j’ai :smiley:

:kaola: :smiley:

Le pire c’est la boitier. J’ai acheté un Antec SLK3000B. Laisse tomber la notice, je me suis torturé le cerveau pendant des heures pour comprendre qui fallait détacher la face avant pour insérer les lecteurs…

ben c est sure avec les notice il nous prenne tous pour des ingenieure

Voili voilou, j’ai reçu ma RAM, et maintenant tout baigne. Je suis connecté avec mon nouveau PC. Wouaf, ça change!! Faut dire que je trainais mon pauvre celeron 466 depuix 5 ans maintenant…

coooooooooooooool :bounce: :bounce: contemp que sa marche :stuck_out_tongue:

alor pour ton cpu mystere ta fait quoi ?

Je l’ai gardé. De toute façon j’avais pas le temps d’y repasser. Bon ça marche pas trop mal. Au repos je suis à 35°C, après une bonne demi-heure de quake3 à fond, il est monté à 45°C. J’ai pas testé plus.

oki :wink:

moi il ma conseiller pareil kanef la MSI il ma convaincu et voila par contre moi je suis pas d’accord les disk dur seagate sont super jen ais un de 200 giga il est excellent et hitachi jsuis pas sur que ce soit de la bombe j’ai un 250 giga

J’ai acheté un Hitachi 160 Go SATA: je l’entends pas… Par contre le raptor, je n’entends qui lui. Mais la config reste très silencieuse… (même avec le ventilo CPU d’origine)

j ai 2 raptor en raid , t imagine meme pas le boucan que c est :smiley: :smiley:

j ai pire

sur mon serveur, j ai 3 HDD SCSI 15000trs/min en raid 0 :d

c est l equivalent d un avion au decollage :d

:lol: