La fonction “recherche” ne fonctionnant pas, je me demandais si quelqu’un pouvait m’expliquer à quoi serve les pierre de Varla, car les pierre de velkun serve a recharger entierement les objets magiques, mais les pierres de Varla, je sais pas ?
PS : si vous avez d’autres questions stupides, n’hésitez pas, ce topic est fait pour ça.
PS2 : si possible evitez d’écrire en SMS, merci. :jap:
moi j’ai des pierres de Welkynd, je crois que ça recharge ma magie, mais je la décharge jamais…
Allez à mon tour : les pelles et les pioches, ça sert à rien ? parce que dans les ruines ayléides il y a des pierres fluo sur les murs, et on put pas les prendre… alors que dans certaines grottes on trouve des pépites or et argent dans les murs
Les pierres de Varla servent à recharger tes objets magiques une fois qu’ils sont en panne sèche
Pour les pelles, les pioches etc…, non ça ne sert à rien :D, c’est comme beaucoup d’objets du jeu, c’est pour faire zoli (parfois ça peut servir dans certaines quêtes, mais on en peut pas s’en équiper)
C’est con, l’autre jour j’avais trouvé une faux, j’aurais bien voulu m’en servir comme arme :ane:
Les pierres de welkund c’est pour recharger ta magie, et les pierres de varla c’est pour recharger tes armes magique !!!
C’est bete pour les pelles / pioches / fauscille / balai… il faudrai les considerer comme arme a 2 mains contendante… va falloir que j’essaye le TESCS2 (d’ailleurs, vu que j’ai des heures au boulot ou je fait rien, j’y travaillerai bien sur le CS, mais faut quel fichier du jeu pour que ca marche ?? le master.ess :??
Oui je pense que ça ne sert que à faire du fric, enfin pour l’instant, il ne reste qu’un gentil moddeur nous fasse un ptit mods création d’arme avec utilisation de matière brute à la morrowind.
Le diamant, il faut les utiliser pour faire un trou sans bruit sur les fenêtres en verre… non, non je n’invente pas, on peut passer par les fenêtres dans Oblivion :whistle:
<mode furtif on : sifflote tout doucement en s’éloignant discrétement> :paf: :paf:
C’est vrai que j’en dis des conneries sur Clubic mais d’habitude, c’est en fin de semaine… qu’est ce que ça va être alors
1- Question stupide : Peut-on revendre son dada ? ou le faire courir et parier dessus.
2- Question stupide : Peut-on revendre une maison ? vu le marché de l’immobilier en ce moment, je pense me faire du fric :ane: Non sérieusement, étant le nouveau Renard Gris, j’ai la clé de la Guilde des voleurs et dans ce batiment (sur les quais de la cité impériale), j’ai ma chambre personnelle 3x plus grande que ma hutte des quais et donc j’aimerai bien la revendre…
Cool un post pour question stupide
Alors, la mienne, toute bête: dans les donjons, arrivez vous sans problème à lancer un sort d’ouverture sur une grille? Le mien passe à travers, c’est un peu bête :whistle:
Y a t il une “pure” astuce (du genre, tirer sur le gond en bas à droite :lol: ) ou suis je simplement pas doué?
Tout comme les fléches qui passent à travers la grille afin de tuer le monstre bloqué derrière
Je ne m’en souviens plus vraiment mais si tu t’approches d’une grille, soit tu as l’icone style “porte”, soit tu n’as pas d’icône donc tu es dans le vide. Je pense que ton sort fonctionnera lorsque tu as l’icône style “porte”.
Autre question stupide, hop: je crois que certains sorts/pouvoirs permettent de controler les animaux/monstres… ils deviennent dociles a force ? pourrais-je avoir un ogre de compagnie ? un troll ? un ours au moins ? … ou … un Khajiit ? (un gos problème le racisme en Tamriel dites-moi :D)
La soucis, c’est que tout les sorts/pouvois “charme” fonctionnent sur un calcul qui différencie l’intelligence du joueur et celle de la cible… donc ça doit bugger quand il y a des cibles comme les Ogres et les Trolls avec zéro intelligence :ane: