Moi je me souviens avoir remarqué une différence entre les grilles de forts et de ruines ayléides, mais … :neutre:
Et puis c’est pas fini de tricher ? On prend son plan local, on suit le parcours et on tire sur le levier de l’autre côté quand c’est fini…
Effectivement, ça ne fonctionne pas sur toutes les grilles ou portes contenant du vide mais parfois, ça passe alors j’en profite pour narguer les monstres :lol:
M’en parle pas, l’autre jour je tombe sur une herse fermée par un levier qui se trouvait comme par hasard de l’autre côté, je me dis “tiens, je vais le tirer avec mon sort de télékinésie”… bah non, ça marche pas, le sort ne passe pas au travers ! :grrr: (pourtant sur une herse y’a de l’espace pour viser :ane:)
:lol: mais c’est vrai que des fois les plans des donjons sont bien chaotiques…
Meme chose. Hier je nettoyais une ruine Aléide, et je vois un squelette derriere une grille avec un trou de la taille d’une assiette pile en face de sa tete… Ben la fleche a rebondi sur l’air…
Y’a des (obus) fleches magiques perforantes ? :ane:
Marrant, j’ai déjà tué 2 squelettes en tirant à travers des portes qui avait cette forme :
|O|
Le cercle au centre, c’est du vide et mes fléches passent. :neutre:
A chaque fois que je parle à un garde , même quand j’ai absolument aucun objet volé dans mon inventaire , il veut me foutre en taule ou me racketter mes sous !!
En plus je vole pratiquement jamais rien , mon guerrier est violent mais assez intègre quand même :oui:
ha oui au fait , ma question c’est : ça vous le fait aussi ?
Bah voilà, la réponse est dans la question
Quand tu commets un crime (un meurtre ou un vol) et que tu es vu, même si tu ne te fais pas choper sur le coup, ta tête est mise à prix, donc forcément, si tu vas aguicher les gardes, ils te tombent dessus :ane:
Regarde dans les infos de ta feuille de personnage, le montant de ta prime doit y être indiqué, s’il n’est pas à 0 les gardes ne t’aimeront pas beaucoup :whistle:
(si tu ne veux pas aller en prison, tu peux aussi payer toi-même ta prime pour l’annuler ;))
ouais c’est dans le futur mod du tank dwemer…
et la v2.0 nous fera même bénéficier d’un destroyer elfique avec des batteries d’arcs en verre…