Questions / Réponses Christian FERON Cap Loto Windows

CAP LOTO est l’un logiciels de Loto les plus puissants.

Atouts principaux:

  • création de combinaisons
  • utilisation, création et garantie des systèmes réducteurs de mises
  • création de pronostics avec taux de réussite automatiquement contrôlés, même pour ceux de la semaine passée. Seul logiciel à posséder cette fonction. Vous pouvez donc choisir le pronostic le plus favorable

https://www.clubic.com/telecharger-fiche152136-cap-loto.html

J’ai acheté la version complète et jusqu’à maintenant j’en était pleinement satisfaite mais maintenant je dois dire que le SAV laisse à désirer. Depuis le mois de DECEMBRE 2019 je signale une anomalie sur l’algo 9 qui prédit la totalité des numéros sortis au tirage du KENO (du midi par exemple) pour le pronostic du tirage du soir, ce qui à mon sens n’est absolument pas possible. Malgré de nombreuses relances à M FERRON et sur le site de CAP LOTO, je n’obtiens aucune réponse je répète depuis le mois de DECEMBRE 2019. Donc si vous achetez la version complète n’attendez rien de son concepteur.

Nous sommes le 4 juillet 2020…Toujours pas de réponse….Un jour peut-être…

Bonsoir.
En effet, le service après-vente est inexistant.
J’ai également signalé des bugs et pas de réponse.
Les mise à jours des résultats du loto français, Keno et Euromillion se font. Par contre pour les autres loteries, ça ne fonctionne plus.
Je ne sais pas si Mr Ferron est encore en vie…
Le seul qui gagne à tous les coups (sans jouer au lotto), c’est bien lui ! (avec chaque vente du logiciel)
Dommage qu’il n’y ait pas un forum d’entraide entre membres, il y a plusieurs choses qui nécessitent des explications car malgré que le site est bien fait, il manque quelques détails.
Sinon, le logiciel est intéressant.

J’ai écrit à M FERON à son adresse personnelle. Le courrier n’étant pas revenu, je pense qu’il l’a reçu… Ne souhaite pas répondre???

Depuis, j’ai d’autres bug de mises à jour qui ne se font pas ou très peu. C’est dommage car c’est un bon logiciel.

Je suis d’accord smile20, un forum d’entraide de joueurs serait utile…et ferait peut être réagir M FERON.

bonjour je suis un utilisateur de cap loto je cherche a joindre l assistance technique de caploto
pouvez vous me communiqer une adresse valide ? merci
EDITMODO: Pas d’email en public

Bonjour

Vous avez l’onglet contact sur la page de caploto mais je parie que vous n’aurez aucune réponse…Comme moi. Faites moi signe si vous en avez. Quel problème rencontrez vous?

Cordialement

CLM420 Que voulez vous dire?

CLM420 : Certes j’ai bien compris que certains numéros étant en avance ou en retard selon les tirages mais la probabilité qu’une même série keno sorte le midi (ex 1-2-3-4-5-6-12-15-17-20-26-27-31-42-48-50-51-52-53-54) sorte à l’IDENTIQUE au tirage du soir est extrement faible. Or depuis décembre 2019 lorsque je fais un pronostic c’est ce genre de pronostic qui sort invariablement.

Je veux bien tenter la chance, mais là je suis quasiment certaine d’y laisser de l’argent à la française des jeux plutôt que d’en gagner.
C’est pour cela que je ne cesse d’alerter M FERON ainsi que son/ses personnels afin qu’il rectifie cette erreur logicielle et cela depuis DECEMBRE 2019. A ce jour, silence radio.

CLM420 : Je ne pense pas car le logiciel est toujours en vente sur son site. Dans ce cas il s’agirait d’une arnaque puisque dès l’achat l’acheteur risque de ne pas pouvoir utiliser pleinement CAP LOTO.

Je vais voir les moyens légaux à disposition afin que M FERON réponde car il est obligé de par la loi de fournir tout logiciel ou matériel en parfait état de marche.

Le machine learning devrait donner de bons résultats mais je suis totalement novice en matière de programmation…C’est pour cela que j’avais acheté CAP LOTO car je savais que M FERON avait fait le « travail » à ma place.

Cordialement

Sinon connaissez vous d’autres logiciels du même acabit.

clm420 : Bonne chance pour vos jeux
Cordialement

1 « J'aime »

Oui, c’est bien dommage que le service après-vente est inexistant.
Toujours pas de réponse à mes Email envoyés il y a plus d’un mois.

Je pensais avoir a faire à une personne sérieusement je commence à douter.

Finalement, il le vend toujours. Pourquoi arrêterait-il d’encaisser de l’argent ?
C’est limite entre malhonnêteté et escroquerie… voire les deux réunis…

Plusieurs utilisateurs signalent ne pas recevoir de réponses, même après plus de 8 jours.
En ce qui me concerne, nous sommes à plus d’un mois et une relance il y a une semaine.

il y a eu 472 téléchargements ces 7 derniers jours. Si l’on considère que 10% ont acheté une licence, je vous laisse calculer le revenu de ce Monsieur… (sans compter les téléchargements hors de Clubic)
C’est comme je le disais, il n’a plus besoin de jouer au Loto, Keno, Euromillion… seuls les revenus de son logiciel suffisent pour bien vivre…

J’ai constaté dans la base de données que pour le loto Suisse, les numéros ne sont pas classé par ordre de sortie mais du plus petit au plus grand.
Cela signifie que les pronostics avec l’ordre de sortie ne fonctionne pas pour ce loto.

Savez-vous à quoi correspondent dans le réglage des pronostics, « Forme récente », « Forme générale », « Ecart récent », « Ecart lointain » et les « Algorithmes 01 + à 14 + » ??? ça influence quoi ?
Ce n’est apparemment pas expliqué dans la documentation fournie.

Pour quelle raison ?

Je n’avais jamais vu la page avec les questions d’utilisateurs. Pourtant j’ai parcouru le site et le mode d’emploi en long et en large. Merci clm420 :wink: