Questions débutant ps3

Bonjour,
Je souhaite acheter pour mes enfants un PS3 pour Noël. Afin de m’éviter de passer des heures à parcourir le web, est-ce qu’un bonne âme pourrait prendre le temps de répondre à ces quelques questions . Merci d’avance.
A noter qu’elle sera branché sur un Sony 46W400 Bravia récent, et que pour la tv , je passe par canalsat et TNT .

Le cable HDMI est-il livré, ou bien faut-il l’acheter en plus ?

La télécommande de la TV (Sony Bravia) pourra-t-elle piloter la ps3 en lecteur dvd , et éviter l’achat de la télécommande PS3 ?

Le disque dur de la PS3 peut-il enregistrer les programmes tv (canalsat et / ou TNT) ?

Pour la liaison internet, je passe par Free avec liaison cable vers mon pc. La PS3 pourra-t-elle y être reliée en Wi-Fi ?

Existe-t-il dans le commerce des packs avec 2 manettes, mais sans jeux ?

Merci d’avance pour votre aide.
Signé : un père Noël bien embêté.

A acheter séparément mais tu peux en trouver des pas cher.

www.amazon.fr…

Aucune idée, à tester par toi même :wink:

TNT oui avec la Play TV. Tu peux aussi capter/enregistrer les progammes HD avec les mises à jour.

www.amazon.fr…

Oui

Non c’était dispo avant mais plus maintenant.

Voici les packs dispo :
www.jeuxvideo.com…
Edité le 16/11/2009 à 12:48

Merci pour cette aide précieuse … :slight_smile:

Pour info,

en magasin un câble HDMI simple vaut une 15éne d’euro !
et peut allé jusqu’a 60€ (haut de gamme)

Ma télécommande Sony bravia ne peut rien faire sur ma PS3

Mon play TV mmarche trés bien avec mon bravia

Par contre attention seul un cable d’antenne classique rentre sur le play TV pas de Cable pour la Parabole

Bonjour a tous,j’aurais besoin d’aide pour brancher ma PS3 sur mon ecran LCD philips,car pour le moment ca marche pas quand je lance les jeux l’ecran reste noir et ma télé me dit:"format non supporté"Pour info mon ecran est FULL HD 1080p.
Merci d’avance

et tu relié avec un cable HDMI ?

Dans les paramétres affichage tu as :

720p
1080i
1080p (uniquement avec un écran Full HD)

Tu peut ainsi cocher les différente résolutions, essaye 720p pour le moment !
Edité le 11/12/2009 à 14:21

Il y a sur la PS3 la possibilité d’afficher un visualiseur en fond d’écran lorqu’elle lit de la musique.
Il y a trois possibilité d’origine : un truc genre Naiade de Windows, un truc qui fait défiler de jolies vues de l’espace, et le fond d’écran classique de la console.

Savez-vous s’il est possible de télécharger d’autres visualiseurs ?

Bonjour … j’ai une autre question :

Le site internet deezer ne fonctionne pas avec la ps3 , elle me dit qu’il manque un logiciel ( je ne suis pas sur mais je crois que c’est Flash player ) .
Comment faire fonctionner ce site sur la ps3 ?

Merci pour votre aide .