Questions config pour de la 3D

Personnellement je sais lire… par contre toi tu ne sais pas ecrire, et ça c’est encore plus pénible que tes propos.

Il faut te faire un dessin ?
XP est mort et enterré, il n’y a que les gars dans ton genre qui semblent s’accrocher à un produit vieillissant et techniquement totalement dépassé (structure du systeme, Noyau, modèle de pilote, moteur graphique, ergonomie, gestion des processus, et j’en passe!). Et pour seul argument tout ce que tu es capable de sortir c’est la consommation mémoire de XP qui est plus faible, alors que ça n’a aucune valeur pour qui réflechi un minimum à ce que ça signifie réellement.
Sans les netbook on ne parlerai plus de XP depuis longtemps chez Microsoft.
Edité le 29/06/2009 à 14:23

N’empêche faudrait aussi XP 64 bits pour gérer les 4go de ram complétement, n’en parlons pas… :nexath

je suis dans le domaine de l’informatique mdr maintenant tu va me dire ou XP est dépassé? noyau ? vista ces pas une réference mdr ensuite moteur graphique DX10 apporte rien enfin si perte de 30% de perfs tu veux des test google est ton ami et si tu trouve pas je t’aide ! ensuite ta déja testé des films en HD sur les deux OS ? exemple ! avec les meme codec ^^ spiderman en 720P DivX utilisation proc sous XP 28% meme chose sous vista 43% ou est l’evolution ? comic poilu vaaaaaa

[quote="Laiho54"] N'empêche faudrait aussi XP 64 bits pour gérer les 4go de ram complétement, n'en parlons pas.. :nexath [/quote]

j’ai testé XP 64bits PRO version ENG ^^ ok 4 Go geré mes tu gagne quoi ? RIEN looké les test OS 32 VS 64Bits dans de rare cas y a un leger gain 64 Bits pour certaine appication type CAO rendu 3D ou meme certaine compression audio et video complex via logiciel spécifique et optimisé !

pour le msieur tous le monde ou le gamer je dirai meme que le 32Bits est plus rapide !!!

bizzard quand meme y a que sur clubic vous ete tous pro pour VISTA je vois mes clients qui viennent ralé avec cette OS xd

aller stop ca frise le ridicule 60% des gens veule meme plus entendre parler de vista dans le monde , d’ailleur pour cela que tout le monde attend windows 7 :ane:

Ah bon :o

:mdr

Surtout à l’avenir evite de dire “je suis dans l’informatique” et ensuite parler du moteur graphique de Vista en mentionnant DirectX10.
Tu es ridicule, tu ne sais absolument aps de quoi tu parles et tu ne fais que discréditer tes propres mots!

Moteur graphique de Vista = AERO
Moteur graphique de XP = GDI/GDI+ herité de Windows9x

Aero = utilisation du GPU
GDI = utilisation du CPU
et j’en passe

DirextX = API traitant non seulement des graphismes (Direct3D, Direct2D, etc) mais aussi du son (DirectMusic, DirectSound, XACT), la gestiondes péripheriques de jeux (DirectInput, Xinput), etc

Alors s’il te plait, à l’avenir et dans tes prochaines réponses essai de parler de choses que tu maitrises, parce que là t’es loin de prouver que c’est le cas.

[quote="nazooo"]

bizzard quand meme y a que sur clubic vous ete tous pro pour VISTA je vois mes clients qui viennent ralé avec cette OS xd
[/quote]

Forcement avec des type comme toi pour leur bourrer le mous de co##ries ça ne vas rien changer.

60%?? genre le chiffre qui sort de nulle part :mdr

Oui s’il te plait, histoire que je puisse recommander à personne d’y aller :riva:
Pas envie d’envoyer des gens parler à des gars comme toi.
Message edité le 30/06/2009 à 10:55

+1000 avec blanco_05

tu dois être encore à cette époque

c’est sur que vista sa ch1e sur un P3 avec 256 mo de ram :o

nazoo, le monde qui ton répondu son à jour dans se domaine qui s’appelle l’informatique
Edité le 29/06/2009 à 16:22

Oohh !! J’adore :stuck_out_tongue: A la quebecois pur et dur :stuck_out_tongue:

A non mais c’est quoi l’affaire … Modos: venez fermer le post, ca degenere carrement. Si on ne peut plus conseiller sans se faire ch1er dessus …
Edité le 29/06/2009 à 16:26

+1 +1111111111111111111111111111111111111

bon moi je retourne à mon post, yep oui, j’ai eu mon accelero xtreme HD 4870 X2 mwouhahahahahaha donc je vais pouvoir faire un ptit test

edit: si j’aurais plus poussé le québécois en moi, il y aurait eu un peu de sacre :paf:
Edité le 29/06/2009 à 16:45

Come on virus… fonce avant que le post ne se ferme :wink: :mdr:

bye papy

Quel que soit le système que tu vas installer prends une version 64bits si tu veux gérer la totalité de la RAM. Personnellement je ne participerais pas au buzz XP/Vista/Seven, je me suis tellement fait chié avec Vista que j’ai laissé tomber et suis revenu à XP; quand à Seven (dont l’arrivée est est implicitement un aveu d’échec de la part de Microsoft) je pense sincèrement qu’il faudrat attendre le SP1 avant de le recommander donc d’ici un an un an et demi. Linux et OSX deviennent fréquentables.

:mdr

Alors que dire d’Apple qui balance une nouvelle version dOS X tous les 18mois … ou d’Ubuntu qui propose tous les 6 mois une version majeure… Sacré aveu d’echec chez la concurrence !!

Je vous laisse le temps d’un ciné et hop ça devient une franche rigolade ici. bon merci pour ce débat je vais tester w7 en RC et aviser apres.

sinon a votre avis niveau ventilation celle fournit avec la sonata 3 suffira a refroidir tout ce petit monde ?

je ne veux pas m immiscer dans cette guerre xp/vista/seven
moi qui y connait rien(je suis un ancien informaticien qui a tout oublié :confused: ) et suis interessé par une config pour faire de la creation 3d et ne pouvant pas m acheter un mac ni de carte pro 3d la seule chose que je sais c est que les versions 64bits sont concus pour optimisé la ram or si on propose des slots pr avoir 6 12 24 gig de ram pr l os et les applis la seul direction pour un os semble le 64bits qui il soit xp vista seven ou linux… je dis peut etre n importe quoi d ailleurs je cherche aussi conseil pr l achat d un os correct pr les applis 3D c est tout… juste un dernier mot mediacenter et windows media qui fait la meme chose et qui perd quand meme des fichiers entre eux c etait quand meme de la “mairde” chez vista mais c est encore mon avis…

voila voila faisait que passer

sa risque de chauffer un peu vu que c’est un mini boitier, je te conseil plus le xigmatek midgard + une alim ocz modsxtream pro 500 watts

Un Sonata 3 est concu pour une config bureautique, donc silence et le refroidissement est vraiment pas fort.

Ca chauffera franchement trop dans un Sonata 3

Misère il y a quoi d’autre comme comme tour sympa alors a moin de 150 euros et si c’est une tour sans alim ben je veut bien l’alim qui va avec ?

Le CM-690 est tres bien pour son prix avec une alimentation Corsair.