Questions config + assemblage PC => mon premier PC monté

Ouai mais après niveau silence ? … je ne trouve pas de comparatif entre les deux boitiers.

moi j’ai le CM690 II et perso, avec un ventil en entrée avant (en bas) et arriere (plus haut en face du cpu) il ne fait pas bcp de bruit (comparer à ce que j’avais avant.

A peux tu me dire si l(on peut désactiver la LED bleu en façade avant (je crois avoir vu un bouton pour cela) ?
A moins que la version Lite n’en a pas ?

le mien est full black (photo sur le site et en réalité)

C’est la version Lite ?

erreur c’est le CM690 tout court

jsuis un peu blasé car le RC690II ne passe sous son meuble bureau (entre le bas et la tablette clavier), le SILEO 500 idem …
Du coup seul le ANTEC THREE HUNDRED passe donc j’ai finalement pris celui-ci avec une config :

i7 860
Asus P7P55D LE
Gigabite 5850
HDD WD caviar black
alim OCZ StealthXStream 700W
4Go RAM OCZ 3G1600LV4GK PC3-12800
Boitier ANTEC THREE HUNDRED

le tout pour 900€ frais de port IN.

Pas mal non ? (j’ai pris compte de vos remarques > HDD + ALIM)
Edité le 22/07/2010 à 12:21

Pas de chance pour le RC690II :frowning:

Sinon, une alimentation de 700 ??? :sarcastic:

Je vais avoir une 550 pour 2 HD 1 SSD dans une configuration de base avec boitier, proc, ventillo proc, CG…

Et j’ai actuellement une 480 qui alimente 3 HD dans une vieille configuration à base de Asus K8N/AMD Athlon 64 3000+/Kigston 1 Go/Saphire 9600 XT Atlantis
Edité le 22/07/2010 à 13:34

lol oui je c’est, c’est trop mais c’était une grosse promo je l’ai eu a 50€ soit le même prix qu’une 500W qui plus est une bonne marque… donc je l’ai prise sa pourra toujours servir… ;D

qui peut le plus … peu le moins donc t’as bien fait :wink: