Voila j’aimerai m’acheter des demain au mag LDLC paris!
une 8800 GTS 320 (ou pk pas une x1950 xt)
une Alim
et un kit 2 * 1 giga 3200 ( je suis un inconditionnel des Gskill, ms pas dispo sur ldlc
-La carte graphique la 8800 gts , je sais pas trop quelle marque choisir
l’alim j’hesite entre une 500 ou 600 (jupgrade en core2 duo apres la baisse intel) http://www.ldlc.com/fiche/PB00033571.html
-Merci de me conseiller un bon kit 2.1 giga pour garde lo/c de 3700 san diego a 2.75
wé je sais bien tkt pas , ms apres de tte facon je pourrais revendre mobo+pro 3700 + ma ram a mon pote
je rachete une kit 2*1 giga car j’ai donné 512 Gskill a ma cops il me reste 512 pour play c bad
Sinon quelle marque pour ma 8800 gts ? 500 ou 600 ?
Je suis pas d’accord, la ddr2 une bonne fois pour toute : C TOUT POURRI !!!
Cette ram été mise sur la mrché bien trop tot et en gros si tu achette pas le haut de gamme tu fait pas mieux , voir moins bien que de la "vulgaire" DDR400.
Le ddr3 va sortir en fin d’année et tout les gaziers ki on claqué du pognon dans la 2 ils vont tirer une de ses gueules!!!!
C’est pas parce on fait erreurs qu’ils fo enduire les autres avec
Disons moi a la base, m’en fous c pas mon pognon ni ma bécanne mais bon…
Il vaux mieux prévenir que guérir…
Sinon pour l’alim tres bien, ta aussi la version "+" de seasonic.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00028701.html X2 elle semblent bien tenir les hautes frequences pour o/c
sinon vu que le choix semble asez restreint sur ldlc , dois je commander mon kit Gskill sur materiel.net
pour la 8800 gts j’ hesite entre Point Of View, msi ou leadteak
merci
C’est un bon produit standard
Avec le petit plus des radiateurs "d’origine".
Sinon concernant l’o/c n’espère pas les monter a plus de 220Mhz en synchro sans monter le voltage (déconseillé de toute facon).
Elles rempliront parfaitement leur office si tu les désynchro a 166Mhz et que tu cherches pas a o/c ton proce trop loin.
Si par contre tu veux tirer bc plus sur ton proce il vaut mieux passer a de la PC3500 ou 4000 mais bon la tu retombes dans le probleme de la DDR3 ki sortira bientot.
Donc en fait ca dépent de se que tu compte faire de ta config :
-Tu veux l’upgrader temporairement car tu compte t’en désaisir prochainement (je parle pas du GPU lol) et la prends ton choix de barrettes.
-Tu veux conserver ta config encore + d’un an et la l’achat d’une mémoire véloce se justifie (PC3500-4000)
je veux tt simplement avoir un bon kit 2*1 giga car je tourne a 512 car une Gskill est morte (mon 3700+ est o/c a 3.7 )
il me fera 2,3 mois avt de revendre ma config 939 (pro,mobo et ram)
ensuite sur ma config en core2 je recup HD, Carte graph et alim (et je rachete dc mobo, pro et dd2)
dans les jeux css et dod s, et bien sur windows (alt tab in game), 2 giga sont useless? je suis videomaker aussi justement de team DOD S, sinon je fais du msn, ventrilo , mozilla et lecture mp3 ^^
2 giga st inutile? (ne prend pas en compte la courte periode d’utilisation)
Une fois de plus: non, la DDR2 cay pas "trop pourri".
Elle gagne la fréquence par rapport a la DDR, et perd les timings. Or les timings, on peut s’en passer (cf. tests timings c2d)
Et que ce soit bien ou pas, on est obligé d’en prendre si on veut passer en core 2 duo, sauf sur de rares cartes meres, qui sont orientées bas de gamme.
A plus forte raison, je ne sais pas si la DDR2 c’est pourri, en tout cas investir dans la DDR1 c’est un investissement encore moins durable que la DDR :neutre:
Alors stop a ces trolls :o
Qu el’on soit clair: 2Go apportent en confort, mais pas en performance a proprement parler, 1Go suffisent largement dans la plupart des jeux actuels, et CS a plus forte raison.
La "faiblesse" des 1Go ne se ressent que sur les jeux les plus récents et plus gourmands (SC, DMoM&M etc.)
oh putain >_<
jamais rien lu d’aussi nul que ça dis donc ^^
écoute… t’as pas l’air bien au courant toi ^^
mais la ddr2 poutre la DDR1 et je suis formel! je pensais comme toi avant mon passage à la PC6400… bah j’ai changé mon jugement, la DDR2 cay génial
Le seul cas ou on peut éventuellement achetter de la DDR2 c’est dans le cas d’un Conroe en effet.
Sinon c’est tout a fais déconseillé. Tous les proces AMD souffrent terriblement de ce probleme de timing.
Dire que le DDR2 c bien , c grave. Il suffit de lire un peu sur le net, et tu aurais jamais asser de place pour ranger tous tes trolls gazier!
Si tu achette de la ddr1 véloce (3500 et +) tu est tranqille jusqu’a l’arrivée de la DDR3 et ca CLAIREMENT.
C sur que tu ne beneficie pas du nv P3 amélioré de Intel, mais bon les proce de l’avant-derniere génération sont rarement le facteur limitant d’un ordi.
Enfin l’évolutivité d’un C2D et d’un de la DDR2 est un mirroir aux alouettes dans le sens ou le LGA775 sera arretté avec ce premier (reste 2ans maximum) et la DDR3 tres prochaine
Et quand on en sera a la DDR3, tu diras que c’est pourri, que l’archi K8 ne l’exploite pas? :o
Si on en revient au débat originel, il compte upper en C2D le 22avril, donc spa la peine d’investir dans 2Go de DDR1.
Et si on suit ton raisonnement, on attend la DDR6 parce que les PCs en SDRam tiendront bien le colup d’ici la :o