Question sur voiture sans permis

Salut !!

Donc je voulais poser une question , les voiture sans permis peut-elles réellement être conduite sans aucun permis ?

Si oui , on peux en conduire même si on a 15 ans ou 16 ou 14 ???

Je vois quelle a ( aixam ) 2 pédale et une boite a vitesse ? sans embrayage ?

Merci !

le BSR peut etre non ???

C’est le brevet de secourisme ca non :paf:

:MDR:MDR

brevet de sécuritay routiere ,maintenant cay obligatoire si tu veux faire le kéké en scooter a 14 ans :oui:

Toi, t’es vraiment le roi du sans permis :clap:

et un taklogosier un !!! :nexath

ah bah aller jusqu’ a l’ option voiture sans permis faut vraiment pas aimer le vélo :paf:

On revient au sujet ?

donc faut avoirs 16 ans , aux atre question ^^

ouais sur les vieilles ya embrayage et tout le toutim

doit meme yavoir la direction assistée :neutre:

pile lr6

ca va cay pas chiant a pousser de tte facon :paf:

Pis en roulant bourré on peut pas enlever ton permis :o

Même à jeun :smiley:

mais kessta contre cette bourgade perdue ds la beauce :confused:

cay completement pas faux :ane

on peut te retirer ton permis si tu roules bourré a vélo logikement ,donc en brouette motorisée je pense aussi que oui :neutre:

moi j’ai une question sérieuse …

je me fais prendre au radar, en train de griller un stop, un feu … j’ai des points qui saute + une amende …

et le mec en voiture sans permis qui fait ça il à quoi ?? qu’est ce qui l’empêche de recommencer jour après jour de prendre un sens interdit, un de passer à 60 dans une zone à 30 ?
Edité le 06/05/2008 à 19:02

bah quand on te retire ton permis logiquement tu as pas le droit de conduire d’ engin motorisé

pour le mec dans sa brouette ca doit etre pareil lors de grosses infractions :neutre:

cay comme un scooter tu te fais attraper on te retire pas de points tu paie picaytout

cay vray s’ mensonge ???

a vay vayrifiay ,google est mon amis :oui:

pas de point c’est evident mais contravention :oui:


[quote="chavroux"]

cay comme un scooter tu te fais attraper on te retire pas de points tu paie picaytout
[/quote]

donc il peut recommencer tant qu’il le souhaite …

+1 il est vray ce mensonge qui en fin de compte n’ en est pas un donc est la véritée

la véritay sort de la bouche day vash !!! :oui:


[quote="Compte supprimé"] [quote="Schumi23"] pas de point c'est evident mais contravention :oui: [/quote]

Mouais … Comme a pied en theorie … Mais un flic pas trop con, lui dire qu’on a pris le velo pour ne pas prendre la voiture justement parce que cay dangereux il foutra pas de pv … Ou alors cay un sacré con :neutre:
[/quote]

et dieu sait qu’ il y en a !!! :lol: