Vu la carte graphique qu’il y a dedans, tu saura le faire tourner en medium en 1024*768 et tu aura 30 FPS max.
Je te conseillerais plutôt ceci : - CPU : AMD Phenom II X2 550 Black Edition - RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC12800 Trident Series - CM : Gigabyte GA-MA770T-UD3P - DD : Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo - CG : EVGA GeForce GTS 250 512 Mo - Superclocked - Graveur : Samsung SH-S223L - OEM - Boitier : Cooler Master Elite 333 - Alim : Corsair Power CX - 400W
un e8400 avec une hd3650 ce pc de commerce est clairement dédié au multimédia
+1 belgium par contre la cg gts 250 est clairement pourrie c’est une 8800 o/c cachée sous ce nom.
les hd 4850 et 4870 sont trés bien pour les jeux.
Edité le 03/10/2009 à 23:55
si tu parle de ta config de HP, déjà un pc de marque c’est de la mayrde (carte mère très bas de gamme et brider, alim de mayrde qui délivre seulement la puissance de la config, pas plus et boitier très mal aérer sans compter que si tu veux changer de cpu plus tard, tu ne pourra pas car le socket 775 est en fin de vie en se moment)
ouin, malgré que c’est cheapette pas mal mais si tu change de carte graphique, il faudra changer l’alim, sa c’est sur, et si tu prend une carte graphique de dernière génération, il faudra peut être changer le boitier vu que la place est limite
Bref, pour moi acheté un pc de marque pour jouer c’est ce tirée une balle dans le pied :neutre:
edit: si c’est bien ça, oubli ce que j’ai dit, tu ne pourra pas changer rien la dedans, même pas l’alim, donc le mieux reste vraiment une tour h10010.www1.hp.com…
Edité le 04/10/2009 à 06:11
ok, tu devrais être capable de changer de carte graphique et d"alim mais comme j’ai dit plus haut, acheté un pc de marque (acer, merdion, Hp & co) c’est ce tirée une balle dans le pied (dans le sens que c’est très bas de gamme, que sa ne vaut pas ce que sa vaut et en plus c’est déjà un pc en fin de vie)
le HP était mieux pour les jeux niveau processeur, mais bon, un ou l’autre, un pc de marque c’est toujours de la mayrde (surtout que gateway c’est pire)
dans les jeux, le E8400 est devant et assez loin comparer au Q6600
sinon, c’est quoi ton budget? Parce que tous les pc de marque tu va sortir tu va entendre la même réponse et d’à peu près de tous le monde qui si connait :neutre: