Question sur un Pc !

J’aai 650 Dollars Can De Budget !

Et Svp Du Intel

intel, à moins d’avoir quelque chose en fin de vie c’est plus chère :neutre:

Gigabyte GA-MA770T-UD3P: 77$

AMD Phenom II X3 720: 134$

OCZ Platinium PC 10666 2x2go: 94$

Cooler Master Elite 335: 30$

Corsair VX450: 61$

Sapphire VAPOR-X Radeon HD 4870: 175$

Seagate Barracuda 7200.12 500GB: 52$

Samsung SH-S223B: 24$

total: 647$ (ncix.com)

cette config est déjà plus performante que ceux que tu as cité et de meilleurs qualité et de loin

Le truc pour ne pas payer chère:
1: prendre la liste que j’ai fais et la mettre dans ton panier

2: ensuite que tous tu as tous mis dans ton panier (add to shopping cart), en bas il y a un bouton rouge qui est écrit start price match (il est en plein milieu de l’écran). Clique dessus. Cette page sert à mettre les URL et le prix des sites concurrent. Après avoir rempli cette page, quand tu l’achètera, avant de payer, il baissera les prix au niveau des concurrents, donc tu économisera un bon paquet

3: après avoir cliquer dessus, ouvre une autre page d’internet et va sur shopbot.ca.

4: Ensuite, sur shopbot.ca, fait juste copier le nom d’une pièce que j’ai écrite dans le moteur et ensuite clique dur find it. Ensuite, place le sort by par low to high (du plus petit au plus gros), donc le premier lien devrait te donner le plus bas prix qui est trouvable sur le net.

5: Après avoir chercher une pièce, fait juste cliquer sur le lien (sur shopbot.ca), copie le URL (l’adresse de la page) et colle-le dans le start price match (sur ncix.com) et inscrit le prix que tu l’as vu.

6: fait sa pour tous les pièces et à la fin tu sauve quand même un bon montant
Edité le 05/10/2009 à 03:30

Mon quad est correct laisse faire la config de montage de pc

Merci !| quand meme