QUestion sur Stalker: Clear Sky!

Bonjour a tou les Clubiciens et merci d avance a vous pour vos conseils
Voila une question qui peut paraitre bete mais j aimerais la poser aux connesseurs de portables et autres ,tout avis est le bienvenue!! J ai lu les recommandations minimales et recommandees pour se fabuleux jeux , Stalker Clear Sky…

Et j aimerais tout simplement avoir votre avis sur ceci, avec mon portable sera t il niquel pour le faire tourné? je me fis tres peu aux recommandations officielles (Lol surement depuis un certains CRYSIS peut etre) et je prefere avoir l avis de joueur comme vous et moi…

Voici ma becane TOshiba A300 dot je vous donne le lien avec les specs…bien entendu je ne m attend pas a jouer tout a fond mais serait ce un achat possible comme jeu pour se portable?

fr.computers.toshiba-europe.com…

Merci baucoups a tous (je sais que le jeu n est pas encore sortis mais peut etre avez vous des avis interressant) et a bientot

Fhitz

oui sa marcherait mais attend-toi pas à des miracles

erf oui c clair mais si ca reste jouable se sera le principal^^

pas d autres avis?

Je l’ai depuis lundi et ce que je peut te dire c’est oui sa seras jouable mais pas en détail a fond ! regarde ma config sur mon profil, a fond ( DX 10 ) pas plus de 20 fps…mais en métant comme le premier stalker a fond sa monte a 70 fps donc voilà il existe des niveaux inférieur en réglage qui feront je pense que sa passeras sans trop de soucis mais t’attend vraiment pas a des miracles si tu veut le faire tourner le plus beau possible. Sinon trés bon jeux ^^

Comme tu l’as depuis lundi ?

Sorti prévue le 5 septembre :confused:

Les revendeurs reçoivent les jeux bien avant leur date de sortie officielle. Et pour avoir une certaine exclusivité, même si c’est un peu regrettable, ils n’hésitent pas à mettre en vente le jeu avant.

T’as de la chance, chez nous kekete ! :icon_biggrin:

Oui je l’ai depuis lundi je pense que j’ai eu de la chance ^^. Pour ce qui est de la différence DX9 et DX10 en effet il y en a ! deja le nouveau mode de rendu DX9 dépasse l’ancien, mais en DX10 c’est impréssionant mais sa demande vraiment une trop grosse config, car j’ai quand meme une 8800GT, 2 go ddr800 et un core duo 2.66ghz sur vista64…Mais le jeux est tout de meme pas bien optimisé car via mon écran de clavier G15 je surveille en temps réel et sur 2go de ram 90% sont utilisé et sur le core duo seul un core est exploité là ou tout mes autres jeux gére les 2 cores. Apparement le premier patch apporte un petit gain mais un support multicore serais vraiment le bien venu ! Pour ma pars je ne peut donc jouer en DX10 domage je me contente comme pour crysis du mode maximum en DX9…

Perso, avec une 8800gtx(g90) et un E8400, je peut pas tout mettre à fond en dx9. Pour être plus précis, lorsque le jour ce lève dans le jeu, et quand le soleil commence à envahir la plaine, mon fps dégringole. Il remonte en même tant que le soleil. C’est vraiment les effets de lumière qui plombent les perfs, pourtant ceux sont eux qui creusent l’écart visuel avec shoc.

erf j espere que mon petit portable Toshiba est sa 3470 mobility tiendra le coup en Dx9 c vrai que les effets en Dx 10 sont bluffant mais bon…je verrais ca sur mon desktop un jours…
Sinon pour ca sortie je ferais un tour a la fnac des Champs Elysees pour voir si il y est ^^ se serais top^^ Sinon que penses tu du jeu toi qui y joue aussi immersif que le 1 er opus?

J’accroche vraiment bien. C’est franchement bon de retrouvé la zone en pleine forme. Le jeu n’est certainement pas parfait, mais si tu as aimé le premier, celui-ci devrait te plaire aussi. Et puis en ce moment coté fps, c’est pas byzance, alors…

Oh oui bien d accord , cote FPS c marée basse…et crysis me contente pas trop… Par contre j ai decouvert Masseffect pas FPS mais quel bonheur, c l un des rares jeu auxquels j ai jouer qui fut aussi prenant et fantastique…si t a rien a te mettre sous la dent et que t aime les jeux RPG/aventure dans un univers SFje te le conseil maxi fortement…
Sinon fps j attends peut etre farcry 2 qui me semble prometteur¨¨ et fallout 3 bien sur mais lui fais pas trop FPS enfin un peu…

Mass effect is a bomb vivement le 2 en 2009 avec mes sauvegardes!!!:slight_smile:

NOn mais moi j’hallucine un peu quand même, le rendu en directx 10 est bluffant, mais alors même sur ma configue le jeu rame à mort, donc je suis pas loin de penser qu’il n’est pas du tout optimisé, ça me fou un peu les boules d’autant que je l’attendais celui-là

Euh ça rame avec ta config’ ???

Ben ouai j’ai droit à de belles séances diapos

Lol je confirme que le jeux est PAS optimisé en DX10 car deja qu’il rame sur ma config là ou tout les jeux passe a fond mais sur ta config skynet fx…c’est vraiment pas normal ! je dirait meme honteux.
Ils sortiront un patch qui optimisera tout sa quand tout le monde auras fini le jeux…Domage que tout les studios ne vois pas les choses comme Valve.

Non là CF de 4870 qui rame sur un écran 22" skynet, y’a une astuce !

WOW ca fait peur pour les perfs DX10 ils ont interret a balancer des patch qui optimise dare dare…vache ils ont deconnés;;;

Haha :sarcastic:
Encore heureux.