Question sur PSN

Salut

Je sais que vous aller trouver sa stupide comme question mais j’aimerais savoir pour ne pas faire pété mon donwload ecce que jouer a des jeux comme COD4 et GTA4
font beaucoup de donwload car je n’est que 20 en down et 10 en up. je sais seulement que des vieux jeux telle FarCry, Halo, Counter-Stike, et GTA SA patch multi font moins que 2 kilobits/sec et cest difficile de juger et la petite lumiere sur le playsation pour voir la vitesse!

Merci

allez quoi

J’ai strictement rien compris à ta demande… :confused:

je veux savoir si avec 20 Gb en download je vais tous le temps faire pété mon download

Il demande la bande passante utilisé sur certains nouveaux jeux sur la PS3 en multijoueur j’ai l’impression,mais ici c’est le forum PC , et en plus j’en ai aucune idée…
Faudrait tester ,jouer une heure ,sans rien faire d’autre sur le net et ensuite comparer au niveau consommation avant et aprés …

Déplacé dans la section adaptée.

qapmoc000 > merci de faire attention à l’orthographe et la syntaxe, les gens sont ici pour aider, pas s’arracher les cheveux à tenter de déchiffrer ton charabia.

Les jeux ne demandent généralement pas énormément de bande passante, juste un bon ping.