Question sur la PS3

Bonsoir,

Je me suis acheter une PS3 y a quelque mois, et en faisant des recherche sur internet je me suis rendu compte que ma console, ne possédais pas 4 ports USB, ni de lecteur de carte mémoire, ni la compatibilité avec les jeux de PS2 comme sur toute es autre PS3. je voudrais donc savoir quel en ai la cause ?

Ma PS3 à un disque dur de 80Go, et je me suis rendu compte que c’étais la moins cher de toute. Je me suis dit que ça pouvais venir de là mais je ne suis pas sûr.

Est ce que quelqu’n pourrais m’expliquer en détail, ce qui m’arrive, je me sent pas très bien arpès avoir vu qu’il me manquais autant de chose ^^.

Merci d’avance.
Edité le 18/02/2009 à 00:30

La retrocompatibilité, les lecteurs memoires, et tout ça, ont disparu assez rapidement surtout quand la machine est arrivée en Europe et aussi quand ils ont voulu baisser le prix de la machine.
Edité le 18/02/2009 à 10:27

vindieu, la rétro a disparue depuis au moins septembre 2007 !!! la seule PS3 avec 4 ports usb, lecteur de carte et rétro, c’est la 60 Go, si tu avais un peu pousser ta “recherche”, tu aurais compris ça depuis longtemps :nexath

Merci pour l’info. Est-il possible de le rajouter ce lecteur de carte mémoire ? J’ai vu qu’on pouvais l’acheter.

Un lecteur carte mémoire USB surement, ça doit être compatible, jamais essayé.

Oui c’est compatible. Aprés pour en mettre un interne ça doit ètre plus chaud.

pour placer un lecteur interne, il faudrait a mon avis juste le brancher et faire en sorte de pouvoir y accéder de l’extérieur.

ah ben oui, comme un lecteur de carte usb quoi :nexath
Edité le 20/02/2009 à 22:22