Question sur la licence gratuite du mce de windows 8 svp ?

Personne n’en a un sous la main ?
Démonter un lecteur optique ce n’est pas long, pas compliqué et absolument pas dangereux. Une fois l’installation effectué tu peux le rendre. Sinon il existe des lecteurs externes aussi.

D’un autre côté, tu as la preuve qu’un lecteur/graveur DVD ça dépanne et puis ça ne vaut pas grand chose :stuck_out_tongue:

Bon, j’ai fini par trouver un lecteur DVD, mais, comme c’est Microsoft, il fallait bien qu’il y ait un problème.

Je ne peux plus avoir l’agenda Google dans mes Applis dans les Tuiles, avec les mêmes identifiants, je me connecte sans problème à Courrier, mais Agenda refuse ces mêmes identifiants.

Pourtant, j’en ai absolument besoin, pour synchroniser mon Téléphone à cet agenda, comme je le faisais avant Formatage.

C’est bizarre …
Google parlait d’arrêter le support d’Exchange ActiveSync, je ne sais pas si c’est lié à ça. As-tu bien fait toutes les mises à jour disponibles sur le Windows Store ?

Sinon, il existe Windows Live Mail, qui est un client lourd (genre Outlook) qui est gratuit et est une sorte de version “bureau” de la suite “Contacts-Messenger-Calendrier” de ModernUI.

La tuile Courrier accepte mes identifiants, mais pas la tuile Calendrier, et je vois pas pourquoi. J’ai fait toutes les mises à Jours du Store pourtant, mais là encore, je sèche.

Le pire, c’est qu’avant que je formate, j’y avait accès, et maintenant, je n’y ai plus accès, étrange comportement de la part de Microsoft ou de Windows, je sais pas.
Edité le 02/03/2013 à 18:53

C’est vraiment étrange, normalement toutes ces applications partagent les mêmes identifiants …
Quand tu deletes le compte et que tu le rajoutes, ça ne change rien ? Personnellement aucun souci avec mon compte Google :s

J’y ai bien pensé, je l’ai désinstallé, repris dans le Store, mais j’ai toujours le même problème, ça fonctionne avec Courrier, mais pas avec Calendrier.