Merci pour t’as réponse :super: alors premièrement admettons que je trouve le mémory divider dans le bios, tu me conseillerai soit de le changer ou plutot de le laisser synchro (1:1) ?
Pour fear je suis en 1024*768 et V sync on , J’ai baissé les options comme tu me l’as dit et maintenant je tourne en moyenne à 90-150 FPS mais toujours avec de monstrueuse chutes très fréquentes, et au bout d’un moment ( 30 min ) le jeux lag complètement de chez complètement ( buggé ) j’arrive à faire échap et je quitte tout…
Juste au cas ou, mon alim c’est une LC Power Silent Giant 550 Watts.
Tensions :
Noyau CPU 1.10 V ( C2D E6300 )
Aux 2.61 V
+3.3 V 3.31 V
+5 V 5.56 V
+12 V 12.83 V
-12 V 2.53 V
-5 V 4.00 V
Mise en veille +5 V 5.02 V
Batterie VBAT 0.51 V
Voila… config qui à 3 semaines donc "propre"
Bios à jour ( 1.20 )
Catalyst 6.8 ( peut etre que si je mettais les 6.7 qui était avec la CG ??)
diretcx 9.0C
Zone de swap : 2926 mo
Mémoire virtuelle : 2000 mo
Et aussi petite info, je n’entend pas les voix qui parlent dans mon oreillette ( sur le ATH en haut à gauche )
Avec par exemple : “Unknow origine”, le chef de l’équipe qui me parle ( pendant la mission ) etc…
Par contre les voix des perso quand ils sont la, je les entend parfaitement…
Et encore une chose, au début j’avais le son mais pas les bruitages ( quand je tirais je n’entendais rien ) avec des gros bug graphique ( la poussières était des polygone ) et après j’ai activé partout le son ( dans les options, un peu au pif ) et la tout est rentré dans l’ordre ( à part quand ils me contatctent par radio, comme expliquer au dessus ).
Mon Proc est à 41-42° quand je sors du jeu et ma Carte à 76 ( aucun overclock sur aucun des 2)
Mon système audo est à jour :
Carte audio Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
C’est du 7.1 si mes souvenirs sont bons ( peut etre aucun rapport mais je le signal ) de plus que le EAX HD est en “gris” dans les options ( du jeux ), je ne peux pas le cocher.
Et je suis en 75Hertz aussi.
merci de votre aide :super: