Question sur la drogue - comment "l'éliminer"

Ah ouais, j’avais pas pensé à ce “détail”, somme toute très important :confused:

Toi tu as trop regardé “Les Ailes de l’Enfer” :paf:

"Il tient le mooooooooooooonnnde dans ses mains!"

:ane:

Il faut deja comprendre le principe du test d’urine: Apres la consommation de cannabis il y a depot sur les parois intenes de la vessie de subtance provenant du HTC. Cette subtane s’elimine petit a petit a force de pisser.
J’ai entendu dire que le fait de boire beaucoup de thé (2 a 3 litres par jour) 3 jours avant le test, la vessie va se couvrir de substance provenant du the qui va bloquer l’elimination des subtances du HTC. C’est comme si la couche de the protege l’autre contre l’elimination.
Tout ca reste a prouver mais il parait que ca marche !!!!!

Merde alors, ils detectent la présence d’un Home Theater Center dans les urines :smiley:

Ahaha comment ça parle ici…il demande un renseignement et il se fait juger lui et son pote… :pfff:

il les a eu les renseignement et je ne juge personne j’ai meme préciser que juste pour ses 2 tafs y avait aucun risque.
Après trouver des methodes pour passer a travers des controles anti-drogue c’est juste pas assumer sa vie. Il y a des emplois qui necessite de ne pas etre dans un etat second, je vois pas ce qu’il y a de mal a ça et si on prends des substances interdites faut accepter le fait de voir des portes se fermer devant soit :neutre:

Il a juste fumé qques lates, ce qui ne le met pas ds un etat second,cest pas comme si il avais dis "je fumes depuis 5 ans a raison de 10 petards par jour…comment faire pour pas me faire chopper"…

Jai deja étais testé positif au canabis sans en avoir jamais fumé…juste parceque ds mon entourage des gens en fument et aussi ds la rue, ds le bus enfin partout quoi.

Sinon jai quoté ton post pour un peu tous les autres…

ben oui c’est ce que j’ai dis :smiley:
et c’est bien pour ça que j’ai précisé que je ne jugeais personne, chacun fait ce qu’il veut, je comprends très bien que certains fument des trucs qui font rire :jap:

De totue façon dans l’administration, ils se gènent pas pour prendre le petit canon de 11h :whistle:

Donc s’ils gueulent pour une finime trace de canna, ils sontpas nets quelque part…

(suffit de participer à des repas de fonctionnaires, c’est pas triste… Et c’est pas les plus cons qui bouvent le plus :pfff: Vous avvez jamais remarqué que les fonctionnaires ont du bide ?)

sympa la généralité :smiley:

Ben en totu cas c’est comme ça par chez moi :neutre:

normal a l’ouest vous êtes tous des alcooliques :o

on m’appelle ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Meuh non, on a tous la joie de vivre ici :smiley:

[:paysan]

canna sucre ? :paf:

Dépêche a planter alors après ca va etre trop tard :ane: