Question sur la drogue - comment "l'éliminer"

il n’a qu’à dire qu’il s’est retrouvé à un concert entouré de fumeurs qu’ils l’ont pollué, y’en a toujours dans les concerts.

Dit lui de boire de l’eau :paf:
Parce que s’il se ramène avec 2,5 grammes par litre ça va moyen le faire :paf:

+1 :o

EN TAULE ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sarko.gif

2 lattes ya 1 mois, ca se verra pas. C’est rien du tout. Tu fumes plus quand t’es entouré de fumeur alros bon…
Et boire de l’eau je crois pas que ca change grand chose.
Si il y avait des techniques pour l’éliminer (drogues ou alcool) ca se saurait.

clair que c’est pas pour 2 taffes qu’il va etre positif :smiley:

par contre si c’est un fumeur regulier je serais presque tenté de dire “bien fait” s’il se fait prendre :paf:

Voilà, y a que ça, boire un truc comme 6L par jour, pisser, pisser et pisser, et faire du sport pour évacuer un max, et boire beaucoup (eau, thé, tisanes, soupes, café :D)

Et le jour du test, pareil, avoir bcp bu pour minimiser la concentration :slight_smile:

ou alors il assume ses actes comme un grand et ne postule pas pour le taf :o

ou alors une capote remplie d’urine d’un non fumeur dans l’anus, comme tu es aux toilettes pendant la prise d’urine, tu la sors, hop comme le ketchup chez McDo, tu dechires avec les dents, et rulezzzzzz :oui:

[:berk]

[:berk]² :paf:

[:berk] ³

Connaisseur???

[:shy]

pluzun :o

La drogue cay le mal… je prefere les meringue au seringue moi :ane:

:MDR :MDR

Hum comme cela doit etre agréable :paf:

:MDR: :paf:

Quelle belle réfléxion du lundi matin :paf: A mon avis tout est question de technique et de pratique :ane:

On ne connais pas toues les données de ce problème, à savoir que si le gars avais beaucoup de passage par cette endroit cela change les données et donc plus besoin de congeler l’urine :ane: A moins que le gars avale la capote (remplie, bien entendu) par la bouche et qu’a une des extremité il l’ai relié à un fil de peche. Hop quand il est dans les chiottes il remonte tout ça et pouf voila le résultat :ane: