Question sur la drogue - comment "l'éliminer"

bonjour, j’ai actuellement un pote qui passe des test de recrutement dans l’administration et qui est convoqué à une visite médical. Le problème c’est qu’il y a 1 mois il a tiré 2 lattes sur un joint, et comme ils vont faire la détection des substances illicites il aimerai savoir comment faire pour pas se faire prendre ?

il parait qu’en buvant beaucoup on élimine, mais je ne m’y connait pas assez pour le renseigner,

merci d’avance, :hello:

un test sur les substances illicites pour rentrer dans l’administration ? :??:
je pourrais juste par curiosité savoir dans laquelle ?

Perso,je dirais que c’est cramé.

M’enfin,j’ai trouvé ça:

Le temps et rien que le temps.

[TROLL]Les fonctionnaires ne font déjà pas grand chose alors des fonctionnaires junkies on est mal barré[/TROLL].

Il faut qu’il se fasse une bonne saignée, comme au Moyen Age :paf:

:paf:

aucune idée ! je lui demanderai

C’était la premiere fois qu’il en prenait d’apres ce qu’il ma dit :ane:

j’en prend note :paf:

T’es radical toi … :ouch:

:MDR

Sinon il peut peut-être accélerer les choses en buvant beaucoup (d’eau), en courant beaucoup et en pissant beaucoup [:matleflou].

En fait ça dépends surtout de la régularité des prises, s’ils ne fument que rarement ça disparaît assez vite, s’il fume tous les jours ou même toutes les semaines ça sera plus long.

Et ça dépend aussi de la méthode utilisée pour la détection: prise de sang, test d’urine voir bulble de cheveux :D.

il court chaque jour 7h et boit 10L journalierement je crois qu’il aura plus aucune trace :smiley:

Sinon ça serait bien qu’il se fasse prendre :slight_smile: Si c’est c’est illégal de conbsommer du cana c’est aps pour rien [:kramoc]

Malhonnete :pfff:

prise de sang + prise d’urine apparement,

mais il est pas tres sportif, jvais donc lui dire de boire comme un ivrogne et de beaucoup pisser

je sais qu’une amie toxico a pu rentrer dans la gendarmerie sans se faire prendre en buvant beaucoup (daprès ce qu’elle a dit)

:MDR désolée, tous les fonctionnaires sont de blanches colombes, nous le savons tous… :MDR

T’as des amis pas clair toi :paf:

en fait c’est pas une amie proche mais la meilleure amie de la chérie d’un très bon pote, mais les amis de mes amis sont mes amis :smiley:

normal, ce sont tous des alcolos ! :paf:

:paf:

bon alors apparement la solution c’est de beaucoup boire.

Ouais enfin le coup de la bière je sais pas si ça passera mieux que le T.H.C., s’ils peuvent lui faire une prise de temps + test d’urine ils auront certainement un étylomètre qui traîne dans le coin :ane:.

Pas besoin d’éthylomètre on voit le taux d’alcool à la prise de sang :stuck_out_tongue:

ouais, mais bon , l’alcool, s’élime plus vite lui … Evidemment, si c’est un alcolo profond, c’est pas en s’abstenant 2 jours que ça le sauvera …

Une petite analyse de CDT (Carbohydrate deficient transferrin) et zou ! :ane:

( C’est un marqueur de la consommation régulière et excessive d’alcool )

:riva:
Pas con! [:matleflou] :megahonte: