Question stupide : acheter un truc à 19€99 - Comment on fait ?

Donc je vais à la banque pour retirer 500€, comme ça je pourrai tranquillement acheter ma bouffe pour le mois sans devoir retourner à la banque faire la queue pendant 1 heure.

La banque me file un bifton de 500€, personne n’en veut. Alors je fais quoi? j’achète 715 baguettes de pain pour les deux ans à venir? Pas judicieux je pense. Alors 100 saucissons? un peu beaucoup je trouve.

Ah j’ai trouvé! Je vais acheter une nouvelle télé à 509€ à auchan, chouette il est obligé de me le prendre [:aol].

Bon, par contre, j’ai plus rien pour la bouffe, et la télé je sais pas quoi en faire ni même ou la mettre dans la maison… mais bon c’est pas grave, j’ai réussi à me débarrasser de ce foutu billet! :bounce:

Suffit de retirer moins d’argent, non ?

Je n’ai jamais plus de 40€ sur moi. Avec 500€ dans la poche je ne serais vraiment pas rassuré :confused:

Tout le monde n’a pas de CB :neutre:

Et tout le monde veut pas passer poireauter comme loituma 1 heure toutes les semaines à la banque :neutre:

Perso j’ai rarement plus de 15€ sur moi. Je paye tout par CB.

De ceux qui me font perdre mon temps à la caisse parce que le billet du client de devant lui plaît pas, alors que le client en question n’a pas forcément eu le choix quand on lui a donné :neutre:

C’est pour ça que j’ai arrêté la monnaie, car ça va jamais, un coup le billet est trop gros, un coup y’a trop de pièces, puis faut les compter, ça prend du temps… bref la CB c’est le bien :smiley:
Mon achat de 4€18 payé en 5 secondes chrono, le plus long c’est le temps de réaction de la machine, et zou c’est plié. Pas de monnaie à vérifier, suffit de lire l’afficheur avant d’entrer son code et basta :smiley:

CB+Moneo

Je sais même pas qui utilise les gros billets, même les riches n’ont jamais beaucoup de thune sur eux, ils ont juste beaucoup de cartes :stuck_out_tongue:

Ptêtre les allergiques aux banques ?