1 000 pièces en 1 cent ça fait que 10 :o
Voleur va :o
:ane:
1 000 pièces en 1 cent ça fait que 10 :o
Voleur va :o
:ane:
Ca dépend dans quelle mesure aussi.
J’avais bien vu un type a carrouf juste devant moi payer 2-3 courses avec un billet de 500 :nexath
La brave caissiere a du lui rendre plus de 400 mais elle l’a fait :paf:
j’ai toujours des pièces de 1 et de 2 cents, alors je ne me pose pas la question
Sachant qu’à Carrefour on commence la journée avec un fond de caisse de 106€, ça n’a pas intérêt à être le premier client de la journée [:yeoh]
Le problème, c’est que si à la banque ils ne lui ont donné que ce billet de 500, il faut bien qu’elle le “casse en morceaux” quelque part :neutre:
Et tu peux très bien retirer 500 en espèces pour "faire le mois" :neutre:
allô la caisse centrale?
nan, c’était un samedi où la queue monte jusque dans les rayons :nexath
Et vas-y que je vérifie le billet 3-4 fois et toussa :paf:
Histoire de faire durer le suspens [:faim]
Ouais, bien sur mais pour avoir un billet de 500 à la banque, faut vraiment aller mendier. Chez nous, à toutes les banques que je connaisse, c’est la “guerre” pour les grosses coupures. Certains refusement meme de donner des billets plus gros que 100.
Je ne pense pas que ce monsieur vivait avec "que" 500 pour le mois :ane:
À la poste au distributeur ce sont des billets de 20€ maximum, ce qui fait que je n’ai jamais de plus grosses coupures
j’ai deja eu de billet de 200
meme 6 d’un coup (sortie 10mins plutot de la banque)… lors de l’achat de mon premier ordi… d’ailleur la cassière a di qu’ils etaient tous faux :MDR… :lol:
au bout de 10mins de scandale, elle a accepté les billets …
la salope :o
De la bibine à 2.49 sans doute… :paf:
Venant de lidl bien sur :paf:
Bah, elle avait le fameux biffeton violet entre les mains, un vrai en plus… Faut faire durer un peu ce moment d’intense plaisir monétaire. Si ça se trouve, elle en a fait une flaque sur sa chaise, la demoiselle, et le monsieur lui a laissé une carte de visite… :nexath
Voilà une bonne méthode pour draguer de jeunes étudiantes… Le billet de 500 à Carrouf le samedi soir, juste avant de (les) sortir en boîte… :ane:
et là, horeur, elle reste collée à sa chaise [:berk]
le mieux ce sont les agents de sécu qui se pointent pour vérifier le billet et ils mattent le billet vite fais mal fais et hop ils savent si c’est un vrai d’un faux :paf: :super:
j’étais allé en guichet pour retirer les 2k pour le PC portable l’année derniere :paf:
J’ai du luter pour avoir la somme en billets de 500 :ane: Mais bon, ca se comprend aussi. (bah oui, un jeune qui veut 4*500 spa crédible)
pas mal l’Egypte
Sinon j’ai toujours ces pièces et on continue de m’en donner. si on les fabriquent alors elle vont devenir rare et ne plus couter qu’1 centime hihi.
Allez, raconte! Y’a pas de braqueurs dans l’EAPC… Pas encore du moins… Tu peux nous faire confiance, non? :paf:
Au DAB ce sont que des 10 et des 20 souvent, mais au guichet de l’entasseur de noisettes chez moi si tu demandes 500 tu repars au mieux avec 200 + 200 + 100, mais bien souvent c’est 500 uniquement.
Et quand c’est pour faire les courses dans le quartier (boulangerie, pâtisserie, charcutier…) ben y’en a forcément 3 ou 4 à qui on donne des gros biftons pour pas grand chose
Ils regardent 3/4 éléments classiques et facilement réparables sur les faux.
Suffit qu’ils soient de qualité et ça passe. C’est vraiment pour éliminer le plus gros, rien d’autre.