Question/Réponse Réparation voiture

Salut j’aimerais savoir si un Filtre d’admission directe augmente les performance d’une voiture. Bien sur je ne mattend pas a ce qu’elle gagne 20 chevaux mais bon, c’est jsute pour savoir. Et si vous connaissez d’autre truc dans le jOr qui augmente les perf dla voiture faite moa signe.
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=61&products_id=379015&
Merci

personne ?

diantre il a l’air mort se forum :s

les gens mangent peut etre [:siffle] et moi je ne peux pas t’aider [:______]

:stuck_out_tongue:

comme je l avais mentionné dans ton topoc - closed - il vaut mieux prendre un filtre adapté pour la voiture que tu possedes et non pas un “generique” comme mentionné dans le lien.

Mais bon, sinon, je ne saurais que te conseiller de le faire toi meme en prenant ton temps…;

petite demonstration sur baleno :love:

avant :
http://www.clubaleno.co.uk/project_GSR/images/withoutintake1.gif
apres :
http://www.clubaleno.co.uk/project_GSR/images/intake28.gif

je pense que le tube alu peind en rouge, il ne l a pas acheter dans une boutique de voiture… plutot de bricolage. Pour le filtre, vaut mieux prendre du KN…

qu’est ce que c’est KN ?

Et a quoi sert la tige rose bonbon sur la suspention ?

une marque de filtre a air, type admission directe. Mais tu as aussi green et …je sais plus l autre… :smiley:

c est une barre anti rapprochement, pour une meilleure tenue de la route, ca evite les torsion de la caisse.

han, je me demandais depuis qq temps ce que c’était que cette fameuse barre anti-rapprochement

Lut, vous auriez une idée de la façon dont je peux réparer une pédale d’embrayage svp?

J’ai cassé mon cable y’a quelques jours, donc je l’ai remplacé, sans trop de difficultés. Seulement hier, je me suis retrouvé avec la pédale qui ne tirait plus sur le cable. J’ai eu l’impression que mon cable avait recassé, ou qu’il s’était décroché, mais en fait, rien de tout ca :??: Il est fixé à la pédale commme à l’embrayage. C’est donc que la pédale a bougé sur son axe et qu’elle n’entraine plus le cable à fond.

Par hasard, vous sauriez comment je peux arranger ca? merci :stuck_out_tongue:

Mince je devrais peut-être préciser le modèle de la voiture :d, c’est une Ford Sierra 2.0 de 91 :wink:

oula alors toi ta un big pb ! ^^
Faudrait que tu essaie de la remetre sur son axe et de la faire tenir avec une vis, si tu vois ske je ve dire ^^

salut maitre yoda :slight_smile:

euh… ca sent la soudure la.

L axe ? il peut se demonter normalement ou pas ? La pedale n est pas deformée ?

En fait c’est l’une des pièces qui fait le retour auto de la pédale qui s’est usée (pièce crantée dé-crantée :d).

Pièce: 10€
M d’O: 100€

Je suis content :confused:

salut nicolegrand ^^

Fumée bleu = conso d’huile
Il y a de grandes chances que ce soient les segments qui sont hs…

Model de voiture? Moteur? Kilométrage?

Bonjour,
J’aimerais savoir combien coûte un capot de Twingo de 1995, ainsi qu’un pare brise avec main d’oeuvre si possible. On a essayé de me voler cette voiture, et la câble de sécurité du capot a été sectionné (Résultat: le capot s’est levé et a brisé mon pare brise en pleine conduite sur autoroute, sympathique…) Connaissez vous le prix de ce câble, main d’oeuvre comprise également? Merci beaucoup!!