Question pour un processeur. / Alim dangereuse?

Avec le lien en meme temps (105 alimentations testé au passage) : www.matbe.com…

Par ce qu’il n’y a pas de tests, juste des critères auquel le matos doit correspondre pour être aux normes, ce n’est pas parce qu’un matériel est équipé de protections que ces protections seront efficaces.

De plus, je ne sais pas si ce n’est pas le constructeur lui même qui autodéclare son matos comme aux normes “CE” …:confused: (c’est le cas dans certains domaines, mais pour la matos informatique, je ne sais pas. :neutre:

Si tu avais lu le topic que je t’indique tu aurais vu … :sarcastic:

Je vais le mettre la en gros:

Ca va, c’est visible là? :nexath
Edité le 08/08/2007 à 18:29

Merci zbitros Je ne pouvais demander mieux comme réponce.


[quote="juju251"] [quote="JBF12"] Si cette alim dois pouvoir exploser en cas général, pourquoi est-elle passé au test de normes C€ ??

Si elle est si dangereuse que ca pourquoi rueducommerce en vend autant de modèles?
[/quote]
Par ce qu’il n’y a pas de tests, juste des critères auquel le matos doit correspondre pour être aux normes, ce n’est pas parce qu’un matériel est équipé de protections que ces protections seront efficaces.

De plus, je ne sais pas si ce n’est pas le constructeur lui même qui autodéclare son matos comme aux normes “CE” …:confused: (c’est le cas dans certains domaines, mais pour la matos informatique, je ne sais pas. :neutre:

Si tu avais lu le topic que je t’indique tu aurais vu … :sarcastic:

Je vais le mettre la en gros:

Ca va, c’est visible là? :nexath
[/quote]

Je l’ais lu, mais ou sont les tests? :nexath

Là (oui, c’est vrai le lien n’est pas dans ce que j’ai donné :ane: )

www.matbe.com…

:jap:

A mon avis, il y a pas besoin de test :MDR

J’ai cherché et tans qu’a faire la quelle est la mieux qualité/prix/performance?

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

Ah mince pour celle-la mon porte monaie s’est mis en sécuritée :nexath
www.rueducommerce.fr…

La Seasoni ou la Corsair (voir la Corsair HX 520 Watts plutot)

Les autres? rappelons que je ne suis pas en bon terme avec les prix dépaçants les 85€ :yeux2:

Cette alimentation est tres bien : www.ldlc.com…
Avec le test www.matbe.com…
Ou encore : www.ldlc.com…
Avec le test www.matbe.com…

Quel est la diférence entre ATX 2.0 et 2.2 ?:confused: