Question pour les femmes - preferance sur un homme

à un certain stade, je pense que ça sert pas à grand chose de tout enlever… c’est de la souffrance inutile. mais il y a peut-être moyen de ‘dépaissir’ ou en enlever aux zones les plus disgracieuses. (je dis ça mais je sais pas comment tu es velu)

le pire, c’est ceux qui ont juste des touffes localisées ou quelques poils qui se battent en duel…

un type peut être plutôt velu mais que ce soit ‘harmonieux’ car réparti de manière uniforme… et il y a des filles qui adorent ! (mais à l’heure actuelle, pour une raison que j’ignore, ça passe mal de dire qu’on aime les poils)
t’as jamais vu le james bond avec sean connery qui est au japon ? les japonaises sont folles de lui parce-qu’il est velu alors que là-bas les types sont imberbes, et pour elles c’est le top de la virilité tous ces poils :smiley:

je pense que tu ne devrais pas te priver d’aller à la piscine ou à la mer à cause de ça ! :slight_smile:

ben oui, habillé(e) il y a des poils qu’on voit pas, mais en plein été ou dès qu’on enlève un peu les fringues… :confused:

il a ptètre des origines écossaises :o

et puis un mec en jupe, si il est bien foutu… [:faim]

Ouais, c’est sûr :wink:

Pour ma part ça va, je n’ai que les jambes (et les pieds :ane:) de poilues, et comme je ne suis quasiment jamais en short, ça va :smiley:

Mais bon, c’est vrai que pour les femmes c’est plus délicat, on vit trop dans une société qui met les gens dans des cases… Une femme qui ne se rase pas, on la met tout de suite une étiquette “négligée”, alors qu’au contraire un homme qui se rase on dit “pfff, regarde c’te tafiole” :confused: (même si c’est vrai que cette dernière tendance commence à s’inverser ;))

cassin > oui, ou certains envient ceux qui sont naturellement imberbes ou qui ont le courage de se faire épiler :smiley:

ben les jambes chez un homme c’est pas très choquant. en général même chez un type peu ou pas poilu côté torse, les jambes le sont un minimum…

tu te mets pas en short quand il fait chaud ?? c’est comme pour les sandales, au-delà du look purement ringard qu’arborent certains vieux ou vieux avant l’âge, je comprends pas que la plupart des hommes hésitent à se sentir plus à l’aise en s’habillant plus léger quand il fait chaud, par exemple…

d’où ma réticence à aller dans un institut pour faire épiler mon sourcil unique… :smiley:
et j’ai des pieds de hobbit aussi!

une femme qui se rase va se faire traiter de tafiolle? :ane:

Ouais enfin bon, déjà que c’est casse bonbon de devoir se raser tous les jours, si en plus faut s’épiler toutes les 2 semaines j’ai pas fini.

Pis j’comprends pas, j’suis blond et j’suis poilu bien dru noir jusque dans l’dos. :pt1cable:

deltree > et tu crois que qui devinera que t’avais un monosourcil avant de te le faire épiler ?
si tu as des personnes de ton entourage qui le remarquent, je parie que leur première réflexion sera de dire ‘tiens t’as quelquechose de changé mais je sais pas quoi’, ça fera ‘plus propre’, et peut-être qu’au final ils se rendront compte que t’as fait épiler ton monosourcil, mais tout le monde trouvera que c’est mieux ainsi [:kamaga]

tu sais, c’est pas grand chose de faire épiler les poils qu’il y a entre les sourcils (question temps, douleur, argent). et en institut, les esthéticiennes sont plus habituées qu’on le croit à s’occuper de l’épilation d’hommes…

ceci dit, si tu es en région parisienne, il y a des instituts pour hommes exclusivement, aussi.

Comment on fait quand on doit être en costard cravate 6j/7 ?

Et même quand je suis en vacances, j’peux pas porter de short j’ai une énorme cicatrice difforme sur la jambe (ouais, un pieux en acier qui traverse le mollet ça laisse des traces même 12 ans après).

Nan, c’est juste que j’aime pas les shorts :wink:

C’est pas une question de look ou d’être complexé (même quand je suis chez moi j’en met pas), juste que j’aime pas :smiley:
Par contre le matin je traîne longtemps en caleçon avant de m’habiller (/me baisse les yeux… d’ailleurs j’y suis encore là :riva:), c’est pas franchement différent d’un short mais, ça passe…

Oui, je suis bizarre, je sais :ane:

M@j@x > ben dans ce cas tu peux déjà porter des chemises plus légères et à manches plus courtes, et des pantalons plus fluides en matières plus légères également. côté couleur des fringues plus claires ça change un peu aussi, quand il fait beau :slight_smile:
pour les chaussures, il y a peut-être moyen de trouver des chaussures qui ne soient pas totalement fermées et en cuir, et de ne pas avoir à mettre de grosses chaussettes…

pfff si ta seule raison c’est la cicatrice :sarcastic:

cassin > quand je dis ‘short’, je pense aussi aux bermudas and co… en fait il y a un peu toutes les longueurs donc ça doit être possible de trouver ton bonheur. :wink:

non c’est pas la seule, j’aime pas les shorts non plus. D’ailleurs j’aurais porté un jean ce jour là ça aurait p’tet pas completement traversé. :confused:

Ah vi, je sais, mais j’aime pas non plus, quelle que soit la longueur :smiley:

Et le pire c’est que je ne sais même pas pourquoi :ane:

Heureusement ce n’est pas trop gênant, je supporte assez bien la chaleur donc un pantalon (léger quand même) ne me dérange pas :wink:

Pourquoi pas après tout…
:slight_smile:

épilation définitive, surtout pour une petite zone, 3 coups de laser et hop, t’es comme après un frag dans Doom3 :slight_smile:

Je préfère ça. Perso j’ai des poils partout, mais je trouve ça moche que dans le dos, les épaules et sur les bras (au-dessus du coude) car c’est pas vraiment dense, plutôt des poils longs bien espacés. Sur le torse je trouve que c’est pas trop moche, j’ai déjà taillé pour voir et ça va aussi (si une copine préfère je le ferais sans pb), mais les jambes et les fesses là je me vois vraiment pas y toucher parce que ça conduit tout droit à l’épilation totale.

T’es une fille c’est pas possible, un mec tant que ça touche pas son visage (et encore) normalement il est plutôt fier d’arborer ses coutures de guerre :stuck_out_tongue:

Bah pas trop nan. Surtout celle là c’est très con j’me suis juste vautré là ou fallait pas ! lol

J’aurais été une gonzesse c’était chirurgie réparatrice direct par contre !

c’est fini de vouloir enlever les poils :o :o :o ils ne gêne personne les miens et je vais les garder encore longtemps [:eveden] [:eveden] [:eveden]

Ouais pis on les connait tous depuis l’adolescence, pensez à ces pov’ pitis poils qui vont se retrouver seuls après sans nous hein ? On n’y pense pas assez ! Sauvez les poils ! :ane:

Vive le CCSP :o :o :o

Comité Contre la Suppression des Poils :pt1cable: