c’est ma copine qui ferait la goule si j’avais des poual2ku partout sur le corps :paf:
là tu passerais même à incroyable mais vrai, parce qu’un mec recouvert de poil de c** ça courre pas les champs… les rues ? Non plus ! :ane:
un type plutôt poilu du torse, en dépaississant et en taillant bien tout ça, il peut mettre son corps en valeur
de toute manière tout ça c’est pipo, on est pas avec un type en fonction de sa pilosité (ça participe à la séduction ou non, mais c’est tout). après, il y a la notion de respect de l’autre. si l’un des deux partenaires fait un effort pour plaire à l’autre, il faut qu’il y ait réciprocité, et y’a un minimum qu’il est facile d’enlever/faire enlever et qui ne fera mourir personne…
pour les cicatrices, ça dépend de l’aspect de la cicatrice… mais si la cicatrice est ‘lisse’, ça peut être sexy :love: :neutre:
** note pour plutard : eveden aime les nouilles rayé :paf: **
euh nan à cet endroit euh un petit point de beauté c’est suffisant
Ouais elle est lisse et forcément imberbe et en Y comme la forme du pieu ! lol
Mais pour les poils, trop tard on va fonder le CCSP avec SchumacherM !
passe à la maison ce soir, en plus des poils tu verra ma grande cicatrice :oui:
près de 30 cm :oui: pour les pervers je parle toujours de la cicatrice :o
:heink:
Suis-je toujours sur Clubic ou sur RencontreGay.com ??? :o
Sinon, l’avis de Madame Cassin : elle préfère sans poils sur le torse ou sur le dos, mais ailleurs elle s’en fout
Qui sur clubic a besoin du taille haies quand il enleve son slip ? :ane:
:grrr:
Même eveden se met à putiser sur moi ! [:eveden]
j’ai un grain de beauté dessus
par contre j’ai des poils que j’aimerai bien me faire enlever juste autour du fondement
http://forum.presence-pc.com/images/perso/lepton.gif
moins de poils au-dessus du sexe ça le fait paraitre plus imposant, cyberjo si tu me lis, ce conseil peut apparemment t’être utile :whistle:
tiens, en parlant d’epilation definitive, avec ma salle de muscu j’ai le droit a une reduc de 200CHF soit environ 140.
j’ose meme pas imaginer le prix du coup :paf:
roh j’ai un appeau de première classe ! :MDR
:o no comment.
ça existe l’epilation définitive?
moi j’ai toujours penser que c’était temporaire…
je suis deja epilé :o
apparment oui…
la chirurgie peut-etre mais y’a pas interet d’avoir des regrets aprés :paf: