Question pour les femmes - preferance sur un homme

c’est ma copine qui ferait la goule si j’avais des poual2ku partout sur le corps :paf:

là tu passerais même à incroyable mais vrai, parce qu’un mec recouvert de poil de c** ça courre pas les champs… les rues ? Non plus ! :ane:

un type plutôt poilu du torse, en dépaississant et en taillant bien tout ça, il peut mettre son corps en valeur :wink:

de toute manière tout ça c’est pipo, on est pas avec un type en fonction de sa pilosité (ça participe à la séduction ou non, mais c’est tout). après, il y a la notion de respect de l’autre. si l’un des deux partenaires fait un effort pour plaire à l’autre, il faut qu’il y ait réciprocité, et y’a un minimum qu’il est facile d’enlever/faire enlever et qui ne fera mourir personne…

pour les cicatrices, ça dépend de l’aspect de la cicatrice… mais si la cicatrice est ‘lisse’, ça peut être sexy :love: :neutre:

** note pour plutard : eveden aime les nouilles rayé :paf: **

euh nan à cet endroit euh un petit point de beauté c’est suffisant :smiley:

Ouais elle est lisse et forcément imberbe et en Y comme la forme du pieu ! lol

Mais pour les poils, trop tard on va fonder le CCSP avec SchumacherM ! :smiley:

passe à la maison ce soir, en plus des poils tu verra ma grande cicatrice :oui:

près de 30 cm :oui: pour les pervers je parle toujours de la cicatrice :o

c’est lapieuvre qui va être déçu :o

:heink:

Suis-je toujours sur Clubic ou sur RencontreGay.com ??? :o

Sinon, l’avis de Madame Cassin : elle préfère sans poils sur le torse ou sur le dos, mais ailleurs elle s’en fout :smiley:

Qui sur clubic a besoin du taille haies quand il enleve son slip ? :ane:

:grrr:

Même eveden se met à putiser sur moi ! [:eveden]

j’ai un grain de beauté dessus :smiley:

par contre j’ai des poils que j’aimerai bien me faire enlever juste autour du fondement :smiley:

http://forum.presence-pc.com/images/perso/lepton.gif

moins de poils au-dessus du sexe ça le fait paraitre plus imposant, cyberjo si tu me lis, ce conseil peut apparemment t’être utile :whistle:

tiens, en parlant d’epilation definitive, avec ma salle de muscu j’ai le droit a une reduc de 200CHF soit environ 140€.
j’ose meme pas imaginer le prix du coup :paf:

roh j’ai un appeau de première classe ! :MDR

:o no comment.

ça existe l’epilation définitive?

moi j’ai toujours penser que c’était temporaire…

je suis deja epilé :o

apparment oui…

la chirurgie peut-etre mais y’a pas interet d’avoir des regrets aprés :paf: