Question pour les femmes - preferance sur un homme

Avec une cisaille plutôt :ane:
Tout dépend des femmes de toute façon, mais je suis assez d’'accord avec eveden pour l’entretien que nous les hommes devont avoir

Sinon, pour revenir au sujet, y avait eu un sondage (qui ne vaut que ce qu’il vaut).

Si on demande de façon publique, dans la rue, en compagnie, 75% des femmes préfèrent les hommes sans poil.

Si la réponse au sondage est confidentielle, c’est 50/50. Comme quoi…

Attend, je ne demande qu’à m’entretenir, mais j’avais une copine qui ne voulait pas que j’en enlève un seul (sauf les sourcils, mais c’était du sadisme, elle voulait le faire elle même, pourtant je ne m’appelle pas E. Chain) ! Et de l’autre côté, elle ne faisait que s’épiler !

Au début de l’été, je dégrossi un peu pour avoir moins chaud. Elle n’a rien vu, mais quand je lui ai dis, elle était furax. Bon, depuis, on est séparé, mais je ne pense pas que ça vienne de là :smiley:

ben y’a des femmes qui ont même des poils sur les aréoles des seins ou doivent s’épiler les bras parce-qu’elles ont des beaux poils bien noirs et drus :confused:

le truc c’est que pour une femme ça passe absolument pas alors la plupart font un effort de ce côté là et n’en parlent pas forcément (c’est tabou et un peu ‘honteux’).

HAAAAAA SURTOUT PAS DE RASAGE !!! :ouch:
si tu rases ton dos imagine que quand ça va repousser ça va faire râpe à fromage avec des poils bien noirs et épais et tout… et en plus ça va te démanger en repoussant…

si tu veux les enlever y’a qu’une solution pour cet endroit > te faire épiler en institut.
au moins ce sera fait correctement, et puis au fur et à mesure l’épilation ralentit la repousse du poil.

ouais mais si t’es obligé de faire de faire une raie au milieu pour pouvoir y trouver quelque chose parce que les cheveux cachent tout spa top :paf:

Les femmes sont surtout victimes d’elles même dans cette histoire. Personne ne leur demande de se maquiller avant qu’on se lève, ça serait plutôt le contraire. Pour les poils, c’est un peu pareil, d’ailleurs j’ai une anecdote:

Un pote à une ex en train de faire l’amour -> Mais, t’as pas de poil dans le dos ? :lol:
(alors que lui a deux poils sur le torse en plus :MDR )

Faut shampouiner au Petrolan alors, ça t’évitera d’en garder sur la langue :jap: et puis un bon shampoing, ça fait toujours plaisir :oui:

Hieuuurrk ! Pô bon l’petrol hahn ! :sarcastic:

Moi je suis dans la categorie Babouin des forets :ane:

Enfin c’est pas tres marrant en fait, mais bon on choisi pas

Garre au goriiiiiiiiiiiiiiiileuuuuu ! :ane:

Pas très marrant ? T’as quel âge ? De l’expérience que j’ai (chuis pas mal poilu, dos, épaules, etc.) c’est le must parce qu’entre 20 et 25 ans, tu plais beaucoup aux 30-35 (bon pour l’expérience ça :smiley: ) et puis après, à la trentaine, ça ne t’empêche pas de continuer :lol:

Et puis bon, y a aussi des jeunes que ça ne dérange pas, faut chercher un peu.

j’ai 24ans, mais deja quelques années que c’est comme ca…

A pas essayé les trentenaires…

j’évite d’aller la mer et à la piscine aussi par exemple, je suis un peu complexé a ce niveau

si tu complexes, pourquoi ne pas aller dans un institut te faire arracher la moquette ?

Ben c’est pourtant là qu’il faut aller si tu veux te décomplexer! Y aura toujours quelques nénettes pour te chambrer (et encore, celles qui chambrent le plus sont souvent celles qui bavent le plus, qui aime bien chatie bien…)

Et puis s’accepter soit, c’est un grand pas pour accepter l’autre ! :wink:

:MDR

T’as toujour une facon de presenter les choses… :paf:

Pffff !! Tu crois que Chewbacca aurait fait carrière s’il était imberbe toi ? :ane:

Ca dépend aussi comment on s’habille :wink:

C’est sûr que si un jour je met une jupe, je m’épilerais les jambes :lol:

Ca dépend des activités aussi : mon beau-frère faisait du vélo en semi-pro, il s’épilait aussi :wink:

Il est temps que tu consultes toi ! :sarcastic:

D’où le SI :whistle: