Question pour les femmes - preferance sur un homme

En même temps, un homme sans poil c’est pas très virile :paf:

PS: C’est mon premier post ici; totalement inutile, comme sa je change pas mes habitudes ahahah :riva:

:heink:
euh zeboss, quelle question…
toutes les femmes n’ont pas les mêmes préférences…

en ce qui me concerne je préfère les types limite imberbes (pas de poils du tout), mais avec des poils de façon localisée (pas trop fournis, j’aime pas les grosses touffes). j’aime bien qu’il y ait des poils aux aisselles, et la zone pubienne (qui doit par contre impérativement être taillée !). pour le reste du corps, je peux très bien me passer de la présence des poils !

en revanche, j’aime pas les types velus, ni les touffes disgracieuses (genre épaules, dos, sur les mains, au-dessus des fesses, sur les fesses,…). et quelques poils qui se battent en duel sur les mêmes zones c’est pas forcément plus beau…
non seulement esthétiquement c’est pas très beau voire ça fait crade, mais en plus au toucher c’est pas très agréable. le pire étant ‘en pleine action’, quand le type transpire, si on a le malheur de toucher des fesses velues y’a les poils comme de la fourrure et en plus on a les mains qui dégoulinent de la sueur des fesses et la sueur du type dégouline sur le corps… le type qui est poilu et qui transpire laisse son empreinte moite dans les draps… bref :vomi:

et en plus vu l’exigence qu’il y a par rapport aux femmes et à leur pilosité (sourcils nets, aisselles et jambes imberbes, et mode actuelle du sexe imberbe ou épilé un minimum…), je pense que les zhommes peuvent faire un effort et souffrir aussi pour être beaux.

nan rien :o

enfin si, eveden on est fait pour s’entendre :smiley:

de toute maniere les poual c’est pas beau sur les muscles alors vu la muscu que je fais, je vais pas laisser gacher tout ça :smiley:

et puis ma demoiselle prefere tout dou tou partou :love:

d’ailleur peut etre un jour je vais me laisser tenter par l’epilation au lazer :oui:

ben disons que j’aime pas trop avoir du fil dentaire si tu vois ce que je veux dire :paf:

:o

Moi j’ai des poils sur le dessus des pieds, comme un hobbit :ane:

:MDR

j’adore la reference :lol:

[:berk]

mouais… postiche ?

pas grave !=

:o EPILATION.

moi je suis 100 % naturel…

je me rase 1 fois par mois ( fleme aussi)

des poils sous les bras, un peu sur les pieds mais juste ceux qui faut, sur les jambes assez poilu :smiley: adbomen, presque rien

sur d’autre partie de mon corps… aucune precision :stuck_out_tongue:

[:dunk]

Très imagé comme toujours, c du Cyber ! :ane:
On voit une de tes drogues ! [:siffle]

gogogagget > question flemme, imagine qu’une nana fasse pareil : parce-qu’elle trouve ça chiant à faire elle s’entretient pas vraiment, et reste avec un début de moustache ou des poils longs aux aisselles, ou encore elle se met en jupe avec les jambes bien poilues… :confused:

sans aller jusqu’à supprimer le moindre poil, les mecs qui ont un monosourcil peuvent s’épiler (ou faire épiler) les poils qu’ils ont au-dessus du nez…
ceux qui en ont sur le nez peuvent les épiler aussi…
quant à la zone pubienne c’est envisageable de tailler le buisson au peigne et aux ciseaux…

Ué m’enfin entre un mec et une femme ya quand meme de la marge question pilosité. Une femme avec des poils ds le dos ou sur les épaules a par déreglement hormonale j’ai jamais vu ( peut etre justement parce que les femmes s’epilent mais bon j’ai un doute :confused: )
Puis bon un mec ki a des poils sur le dos, les fesses, etc il commence a s’epiler le dos, mais sa fait un difference net avec le bas, alors il faut continuer, mais apres c’est avec les jambes, etc, il fini nu comme un verre :ange:
Donc “tailler” ok, raser bof :paf:

Merci pour la photo plus haut, ça me permet de me dire qu’il y a pire que moi (ours inside) :stuck_out_tongue:

Oh ? Copain des pieds ! lol

Enfin, j’veux bien faire un effort, mais vous avez déjà essayé de vous raser le dos tout seul vous ? :pt1cable:

J’ai que très limite confiance en ma chère et tendre pour ça ! :smiley:

Tu ne lèches pas au bon endroit, y a pas de poils sur un cli…

À moins que tu lèches aussi les d’ssous d’bras ? :ane:

:MDR

C’est CyberJo aussi hein ! :pt1cable: