Question importante pour montage C2D

J’installe que le driver du bios pour ma CM ou tous ( sata 2, audio etc )

http://www.asrock.com/support/download.asp…RoeXFire-eSATA2

Comment sa priest ? tu veux dire que je prend les drivers du tableau du haut sur lien uniquement ( sata 2, audio etc) ??

Sinon je ne trouve pas les derniers drivers pour ma Gecube X1900 GT :’(

merci priest pour ton aide :super:

ok merci, moi j’ai les drivers ati 8.241, c’est moins bon ??

Je ne m’ai pas ta paroles en doute, mais sur le site asrock il marque que si l’on a un C2D il faut le driver du bios 1.20… donc c’est pour sa que je demandais… :neutre:

Sinon la, windows formate mon disque ( vierge ) en NTFS j’ai pas mit rapide, est ce mieu ? sa va 15-20 min que c’est en cours…

Pour l’instant je ne sais pas si il est reconnu correctement , mais apparemment oui car dans le bios ( j’ai été vite fait ) c’était marqué sa : E6300 etc core speed : 266 etc donc je pense que c’est bon… mais vu que je pars sur une config neuve et qu’aucun drivers ni pilotes osnt installés, n’est ce pas mieu ?

merci :super:

Ouai bah ouia je sais bien… :neutre: … Bon ! je vais suivre t’es conseils alors, je laisse le bios comme il est si je vois que tout va bien…

Mais pour l’installe des drivers, aucun risque si mauvais manip ??

je te remefcie de ton aide, windows est installé, proc reconnu , DD reconnu sa à l’air ok, suis je donc obligé d’installer les drivers de la CM ??

Oula y a un bug, mon proc tourne à 3.5x 532 ??? :??: what is the problème ???

Et ma CG non reconnue on dirait car rien de marqué dans everest, sa ira mieu après l’install des drivers ? ( de la CG )

un 6300 c’est 1.8 ghz mais pas avec un coef de 3.5, peut etre se fie til a ta ram :neutre: ta quoi comme ram :??:

Ah non 3.5x 532 c’est sous everest et sous cpu-z c’est bien 7x 265 mais la ram est ausi à 265 ( 2x512 mo PC 5400 G skill , dual channel donc ) ma ram devrait être à plus que sa ? et Sous cpu-z toujours FSB:DRAM 1:1… :??:

Après 1h sous tension, ( sous everest ) : Cm : 36 , Proc : 40 , Aux ( :??: ) : 45, maxtor : 43 et voltage cpu : 1.09… c’est correct ?

merci à tous pour votre aide :super:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

je prends lequel ??

Sous Everest j’ai toujours 9 X 267 :neutre: c’est grave docteur ?
Edit : j’avais toujours pas compris qu’on parlait d’un E6300 désolé :ane: .

9.0c.

ok merci :wink:

Aufait c’est koi t’es températures toi NickKangJr ??

trouve tu les miennes corrects ??

Pour installer les pilotes 6.8, ils me demandent .net framework, je peux le trouver ou ??

Merci, j’ai quand même réussi à installer le driver ( sans .net framework ) mais j’ai pas le catalyst control ou un truc comme sa :??: :’(