Question importante pour montage C2D

Oui tu as bien fait la manip’ pour le ventirad. Maintenant les vis je n’ai pas mis celles avec rondelle integree.

ok merci :super: , je flipe de plus en plus avec ce “bombage” , j’ai vraiment peur d’avoir abîmé quelque chose…

ça ne me semble pas trop normal un bombage de la Carte mère… Si tu as un peu peur, il vaut sans doute mieux enlever le Proc puis vérifier qu’il est bien mis : dans le bon sens et bien droit.

Le fameux "bombage" :

http://img502.imageshack.us/img502/4952/1001712ik0.jpg
http://img305.imageshack.us/img305/2847/1001713xx8.jpg

c’est grave docteur ??

Le rad se monte une fois la carte mère en place (du moins d’après intel. C’est bizaarre… Le processeur est bien en place ? Sinon je pense qu’il faut tester (pas tout de suite hein).

Bah la petie plaque c’est rerfermée sans soucis sur le proc… odnc je pense qu’il est bien mit…non ?

Ta pas trop sérré ?

Bah enfait ce sont des poussoirs, mais oui en effet j’ai vraiment appuyé fort car je croyais que ce n’était pas bon mais enfait si ! vous pensez que sa va marcher quand même ?? car je recois ma Cg que samedi normalement, donc je ne pourrai essayé que ce jour…

merci tout le monde :super:

Je peux tenter de démarrer l’ordi sans carte graphique ?? ou alors sa sert à rien et c’est dangereux ??

merci

Si ce “bombage” avait abîmé la carte mère et/ou le processeur, qu’est ce qu’il se passerait au démarrage ??

:up:

Ba ça demarrerait pas :ane:

Ok merci donc c’est soit sa démarre et c’est bon ( as de problèmes par la suite comme des freezes et/ou des pertes de performances… :??: ) soit sa démarre pas et la CM et/ou le proc sont mort…c’est sa ?

Par contre, est ce que les ventilos tournerait ???

up

Si ils sont branchés sur la CM oui ils tournent.

Ok merci donc même si la carte mère et le proc sont morts le ventilo de l’alim et du boitier tourneront mais rien ne s’affichera à l’écran ??

Encoe une question, si par chance cela fonctionnerait, n’aurait il pas des risques de perte de performances et/ou de problèmes divers ( freezes, message d’erreurs etc…) ??

Demain Jour J normalement…

Juste une dernière question, est ce que la garantie marchera ?

OURAAAAAAAA ! a maerche !!! ( du moins pour l’instant :ane: ) je suis en train d’installer windows, allalalalal je suis content…

Sinon quand windows aura finit de s’installer et que je devrai installer les drivers de ma CM et de ma CG, vous me conseillerez de prendre ceux dur le cd ou bien de télécharger les derniers sur le site du fabricant ???

merci :super:

sinon NickKangJr, après 5 min sous tension, ma Proc était à 39 dégrés et ma CM à 37…

it’s good ? ( je te redirais à la fin de l’install de windows )

Ok merci Priest :super: