Question hardware x360 + dem lien ( dont dernier tarif)

bonjour

je compte faire l’obtention d’une xbox 360 pour remplacer ma xbox linuxé qui me sert de homme player divx

je viens de lire que la xbox venet de passer à 200€ ( pour la core )
mai je ne trouve aucun site de vente(à 200€) , si vous avez des lien merci
autre question quelle est le modèle de lecteur sur les dernière xbox 360 ?
y a t il un port sata interne sur les core ( ou l’on pourrais brancher un disque dur ( sont elle fait sur le même modèle que les prenium( des équipement en moins),
ou y a t’il une différence d’architecture ?
on elle une prise réseaux Ethernet 10 mb ou plus ?
connaissez vous un site de flachage pour changer d’os

toute c’est question respecte bien entendu la charte du site et les lois en vigueur

cordialement

La baisse de prix est effective le 14 :wink:

Pour brancher le disque dur, c’est une interface “custom”, le DD est clipsé à l’extérieur sur la tranche de la console
Pas de différence d’architecture, elles sont toutes équipées d’un port ethernet 100M

Le flashage d’os ne respecte pas la charte du site et les lois en vigueur :ane:

merci pour tes premières réponses, pour le reste je m’ insurge contre cette pensé dicté par la world com

qui a dit que c’était interdit ? Monsieur big brother ?
on croirais entendre ce crétin de présentateur TV du j.t. de TF1 qui annonce que le P²p est interdit par la lois
c’est pas le P²p qui est illégal mai, la distribution, télé-chargement de produit sans l’accordé de l’auteur
à la base le P²p est un moyen de diffusion pratique, pour vos photos vidéo personnel et programme libre de droit
dans la même optique on interdit les seringues parque il y a des drogués, les voiture par ce qu’il y a des infractions, les livres , les jouets, les capotes etc etc

c’est la même chose avec la Xbox 360
je paye ma xbox, je fait ce que je veut avec c’est composent électronique …
et m_e_r_d_e à microsoft et cette grosse fasse de cake de Gates

aucune lois n’ interdit de dénaturé les supports, de plus si on ne condamne pas le non interoptabilité et le trust des Majors
on va vite ce retrouvé avec des exclusivité sur tout type de matériel ce qui aura le mérite de faire gonflé les prix

des Renaud qui ne fonction qu’avec de l’essence total, en passant par les platine Blue ray warnerbross-hitachi qui ne supporte que les filmes warnerbross
des grille pain banette et des machines a café café grand mère, tout les titres en exclusivité sur console

on en est pas loin du tout de ce mode figer, statique, et terriblement onéreux

quand on vois tout le mal que sa peut faire à un secteur
comme par exemple avec les OS clients, le quasi monopole de Microsoft, qui est responsable d’un retard technologique d’au moins 20 ans ( pour quoi ? donné des 100n de milliards a une compagnie et sa tête de cake )
France telecon et sont monopole avec des tarifes jusqu’à 50x supérieur au autre pays …

contre cette influence néfaste et anticoncurrentiel, anti progré, il faut encourager l’interoptabilité des support pour favoriser une saine concurrence
pour un marcher extrêmement dynamique aussi bien sur c’est tarifes que sur ces nouveautés technologique
ce qui est profitable au client que nous somme, et au nouvelle boites, au dépend de vielle et grosse compagnie historique qui veulent garder ou créer des monopoles

+++

Propriété intellectuelle: tu connais ?

Tu as le droit de faire ce que tu veux (et encore) avec ta machine mais tu ne peux pas en parler ici parce que ça va à l’encontre de la propriete intellectuelle.
Le faire c’est une chose, en discuter (comme par ex donner les moyens à un autre de le faire) sur un forum public en est une autre.

Pour le reste, vu la “qualité” de ton discours, on se demande pourquoi tu ne va pas jouer au billes plutot que de te demander si tu va acheter une Xbox360 :heink:
Peut-etre parce que les billes sont mad in china et que c’est un complot d’etat qui vise à nous pister tous avec des billes specifiques… :riva:

En même temps quand tu achètes une machine totalement propriétaire comme la 360 tu sais à quoi t’attendre :neutre:. Dashbord avec la 360, Nintendo Channel avec la Wii etc. Ça été la même chose pendant longtemps avec les Mac, plus ou moins bloqués sur OSX.

Si tu as besoin d’utiliser d’autres OS c’est vers les PC qu’il faut se tourner. Quant on voit qu’il n’y a pas si longtemps un simple HDD 20Go (seulement 13 Go accessible) était vendu 100€ et que seul les HDD vendus par MS sont reconnus par la console je ne suis pas sûr que les consoles remplacent la polyvalence des PCs avant longtemps.

Pas le peine d’ne parler au passé. C’est toujours le cas :ane:

100€ le DD de 20Go pour la Xbox360, 180€ le HDD de 120Go … non non ce n’est pas du racket :paf:

Je préfère la carte mémoire 64 Mo à 45€ :D.

Ah mais la mémoire flash ça coute plus cher… c’est bien connu ça :ane:

du temps des consoles à cartouches 8-16 bits il y avais moins de trust et accord d’exclusivité que maintenant
et sa ira qu’ en empirant si personne ne fait rien …

franchement ce type de commentaire réactionnaire on peut s’en passé
des fois faudrait un peut arrêter la condescendance et l’ agressivité, histoire de moins passer pour un un gros connard:p

j 'ai besoin d’une machine puissante à bas prix, il me faut très peut de stoquage, je pomperais tout en réseaux donc osef du disque dur a 100€
de plus avec un autre os il 'est certainement possible de faire tourner un disque dur non microsoft
et puis j’aime bien le principe de détourné la Xbox360 de son objectif principale
je m’etait bien fait plaisir avec la 1er du nom

pour finir sa part en trole, cluclu c’est plus aussi mature et simpa qu’avant dommage

mes merci quand même

bye