Question concernant DirectX 9 et 10

Je n’arrive plus à trouver le topic pour baisser la température de ma CG…
Si quelqu’un pourrait me mettre un lien vers celui-ci ou m’expliquer comment faire… Merci d’avance :slight_smile:

Elle tourne à 65/66° avec un gros ventilo sur le côté de la tour ^^
Sinon c’était du 75° ><

C’est bon, j’ai trouvé comment faire et elle chauffe moins :slight_smile:

Réglé sur 35% => 49/50° (En utilisation normale)
Pour les jeux j’ai pas encore testé.