Je n’arrive plus à trouver le topic pour baisser la température de ma CG…
Si quelqu’un pourrait me mettre un lien vers celui-ci ou m’expliquer comment faire… Merci d’avance ![]()
Elle tourne à 65/66° avec un gros ventilo sur le côté de la tour ^^
Sinon c’était du 75° ><