Alors, c’est marqué :
« Advance
Power Supply
480W MAX SWITCHING POWER »
Pourquoi la changer si tout fonctionne ?
C'est l'alimentation de base quand j'ai acheté ma tour.
Alors, c’est marqué :
« Advance
Power Supply
480W MAX SWITCHING POWER »
Pourquoi la changer si tout fonctionne ?
a changer a tout prix
une corsair VX450W serait bien pour une 4850 ou une 4870
pour une GTX360, il vaudrait mieux prendre une 550 ou une 520
Parce que ce n’est pas une alimentation de qualité, qu’elle ne fait pas réellement 480W (loin de là), qu’elle peut lacher du jour au lendemain en cramant la moitié de ton matos…
http://www.canardplus.com/dossier-36-3000-Alimentation_Noname.html
Lol, pourquoi ? ^^ Vue la façon que tu le dis, on dirait que c’est grave ^^
Ah ok ^^
car elle risque de te faire tout cramé pour être franc
donc tu peut la changer par une antec seasonic corsair fortron de 450w mini ![]()
Tu peux me dire si il y en a une qui est bien sur ces sites :
www.sabmegastore.com…[/url] [url=http://www.microdirect.fr/index.asp?milieu=rubrique&rela_sc=9999&rela_op=57&sel_cat=97&bygroup=all&NumID=57&gr_nom=Pi%E8ces+d%E9tach%E9es)]www.microdirect.fr…
(J’achète toujours mes PC en pièces détachées)
Si tu veux une HD4870:
http://www.sabmegastore.com/fiche-antec-3823.html
http://www.sabmegastore.com/fiche-fortron-3994.html
http://www.sabmegastore.com/fiche-antec-2804.html
www.materiel.net… ca comme alim avec
www.materiel.net… ca pour la cg avec un newz ventilo ou
www.materiel.net… avec ventilo d’origine ![]()
Ok, bah merci beaucoup pour toutes vos réponses ![]()
HD4870 + l’alimentation = 250 plus 90 = 340euros… ![]()
Cher mais au moins j’aurais optimisé mon ordi au plus haut je pense…
J’irais peut-être acheter ça dans la semaine.
En une semaine :
2x1Go PC6400 800Mhz HyperX 52,90euros x 2 (Ma carte mère ne supporte pas plus) => 105,80euros
E8400 3,0Ghz (Payer 70euros de plus pour avoir 0,16Ghz de plus (Le E8500) me servait à rien :p) => 158,90euros
Et la CG et une alimentation ^^ => 340euros
=> 604,7euros -_-"
Espérons que cela m’arrivera pas ![]()
je vend une Fortron Blue Storm 500W www.clubic.com… pour 45
Je comprend pas tu veut te refaire un pc ou tu en as déjà un?
Non, j’avais déjà mon PC.
C’est juste :
E6400 2,13Ghz / 2Go de ram en PC5300 667Mhz
Que j’ai changé en :
E8400 3,0Ghz / 4Go de ram en PC6400 800Mhz HyperX
et Maintenant la CG et l’alimentation.
Je fais ces changements car je n’aime pas ramer dans un jeux ![]()
Tu es sûr que tu ne veut pas commander chez materiel.net?
La HD4870 est à 240 euros et une VX550 de chez Corsair coûte 70 euros :neutre:
Qui n’est pas un drame non? ! Oui mat.net livre en belgique si tu est belge ? ( au vue des site ^^)
Bah, je peux pas encore commander sur internet comme je n’ai pas de carte et mes parents veulent pas acheter des choses par internet (-_-")
C’est dur quand on est « jeune » lol
Je vais acheter ces deux choses à SAB : (A 10minutes de chez moi… et non je ne suis pas Belge xD ^^)
=> www.sabmegastore.com…
=> www.sabmegastore.com… (J’aurais bien pris l’alimentation Corsair si elle aurait été chez SAB :()
Comment ça ? ^^ Le magasin où je me rends se situe à Montpellier (Je sais pas si vous connaissez mais bon… dans le Sud quoi (34))
Lol désolé je penser mal mais oui je connais bien Montpellier
! c’est rare de voir des alim corsair en grande surface ![]()
Quand j’aurais cette CG, je devrais d’abord désinstaller chaque drivers qui vient de Nvidia non ? Et ensuite, je pourrais la brancher ? Ou alors… ?
Oui, il faudra d’abord désinstaller le driver nVidia, puis changer la carte.
Ok, merci ![]()
Quand ce sera fait, espérons que j’aurais aucun problèmes d’incompatibilité avec quelque chose
(Bips ou messages d’erreurs…)